Idées de Recette: Riz cantonnais végétarien

Posted on

Riz cantonnais végétarien. Recette Riz cantonnais végétarien : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : végétarien, sans. Riz cantonais : la vraie recette de cuisine chinoise.

Riz cantonnais végétarien Une délicieuse recette de riz cantonais revisitée pour faire plaisir aux végétariens. «Pour donner davantage de saveurs à votre riz cantonais, n'hésitez pas à rajouter un. Servez chaud en plat principal ou en. Découvrez et innover avec notre recette Riz cantonais végétarien. Vous pouvez faire Riz cantonnais végétarien en utilisant 8 ingrédients et 4 étapes. Voici comment le cuisiner :

Ingrédients de Riz cantonnais végétarien

  1. Préparer 100 g of riz.
  2. Préparer 2 of poignées petits pois.
  3. Préparer 1 of oignon.
  4. Préparer 1 of oeuf.
  5. Préparer 50 g of tofu fumé.
  6. Préparer 1 of cac nyoc mam.
  7. Préparer 1 of cas sauce soja.
  8. Préparer of Poivre.

Cuire le riz selon les indications du paquet. «Réaliser un riz cantonnais végétarien en remplaçant les lardons par des cubes de tofu poêlé et les crevettes par des champignons noir déshydraté.» Les recettes de riz cantonnais du blog Végécarib : Riz cantonnais végétarien. Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de riz cantonnais pour la lire sur le blog de son auteur. Découvrez la recette de Riz cantonais, un riz qui accompagne généralement les plats chinois, mais qui est parfait servi en plat unique. Faire revenir l'ail et l'oignon hachés dans l'huile chaude.

Riz cantonnais végétarien instructions

  1. Faire cuire le riz à l’eau. L’égoutter et le reserver..
  2. Casser l’œuf et le battre en omelette. Saler et poivrer. Dans une petite poêle, faire cuire l’omelette dans une cuillère d’huile, puis la découper en lanières. Réserver..
  3. Dans une sauteuse, faire revenir l’oignon ciselé dans un peu d’huile. Laisser colorer. Ajouter les petits pois déjà cuits (ou décongelés) et le tofu coupé en petits cubes. Faire cuire quelques minutes..
  4. Ajouter le riz, les lanières d’omelette et les sauces nyoc mam et soja. Poivrer. Bien remuer et laisser cuire 3 min avant de servir..

recette de marlène @cookpad

Je vous propose une recette de riz "chinois" comme dit ma fille, sous-entendu du riz cantonais ! Le riz cantonnais appelé "riz frit" en Chine se retrouve sous différentes formes dans les pays d'Asie. La garniture frite varie et peut être composée de porc, boeuf ou volaille. Pressez les gousses d'ail et émincez l'oignon tres. Achetez le Riz cantonnais végétarien de la marque Moulin des Moines.