Des Recette Riz au lait végétal au chocolat

Posted on

Riz au lait végétal au chocolat. Porter à ébullition le litre de lait. Râpez le chocolat, versez-le dans le riz chaud et mélangez. Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez.

Riz au lait végétal au chocolat Onctueux, moelleux, il marie harmonieusement le fondant du chocolat aux saveurs complexes de la vanille. Agrémentez-le du mélange chocolats-noix-noisettes-raisins secs et de lamelles de poire. Verser le lait au chocolat en fouettant. Vous pouvez faire Riz au lait végétal au chocolat en utilisant 4 ingrédients et 5 étapes. Voici comment le cuisiner :

Ingrédients de Riz au lait végétal au chocolat

  1. Préparer 1 l of boisson végétale : riz, amande, soja…
  2. Préparer 150 gr of riz rond.
  3. Préparer 2 cuillères à soupe of cacao en poudre maigre.
  4. Préparer 2 cuillères à soupe of sucre de canne.

Cuire à feu moyen, en remuant constamment à la cuillère de bois ou avec une spatule en prenant soin de Au moment de servir, fouetter la crème avec le sucre à glacer jusqu'à l'obtention de pics semi-fermes. Répartir le riz au lait au chocolat dans des bols. Faire bouillir le lait et la crème ensemble en ayant ajouté au préalable le sucre en poudre et le sucre vanillé. Ajouter le riz et régler le feu pour que l'ébullition Quand le riz a absorbé le lait (cela prends environ une heure), retirer du feu et ajouter le chocolat râpé ou fondu.

Riz au lait végétal au chocolat pas à pas

  1. Porter à ébullition le litre de lait.
  2. Ajouter le riz. Le faire cuire à feu doux avec un couvercle en remuant souvent pendant 40 minutes..
  3. En fin de cuisson, ajouter le sucre de canne et le cacao maigre. Verser dans des petits bols..
  4. Manger tiède ou froid selon les préférences..
  5. Bonne dégustation !!.

recette de Stefy @cookpad

Nous vous proposons aujourd'hui un dessert délicieusement régressif et typique de la "comfort food" un riz au lait au chocolat, plus exactement un riz Riz au lait et crème de marron, tuile fine au riz soufflé de Christophe Michalak. la douceur d'un riz au lait onctueux et savoureux. Astuces et conseils pour Riz au lait au chocolat. Pourquoi pas se faire plaisir sans trop culpabiliser avec ce riz au lait au chocolat fait maison. Si vous avez des enfants, ils vont adorer et si ce dessert est fait pour les grands et bien ce sera exactement la même chose 😉. Mettre dans des verrines le riz au lait chocolat et sur celui-ci, le riz au lait vanille.