Des Recette Galette des rois amandes marmelade d'orange đź‘‘

Posted on

Galette des rois amandes marmelade d'orange đź‘‘.

Galette des rois amandes marmelade d'orange 👑 Vous pouvez cuisiner Galette des rois amandes marmelade d'orange 👑 en utilisant 10 ingrédients et 10 étapes. Voici comment le faire:

Ingrédients de Galette des rois amandes marmelade d'orange 👑

  1. Préparer 500 g of pâte feuilletée.
  2. Préparer of Frangipane :.
  3. Préparer 100 g of poudre d'amandes.
  4. Préparer 80 g of sucre glace.
  5. Préparer 80 g of beurre mou.
  6. Préparer 1 of oeuf.
  7. Préparer 1 cs of marmelade d'orange.
  8. Préparer of Vanille.
  9. Préparer of Fève (cerise confite).
  10. Préparer 1 of oeuf pour la dorure.

Galette des rois amandes marmelade d'orange đź‘‘ pas Ă  pas

  1. Etalez la pâte avec le rouleau a pâtisserie sur une épaisseur de 5 a 7 cm ou plus et découpez deux disque de 20 cm de diamètre (+ -) et réservez au frais..
  2. Crème d'amandes :.
  3. Travaillez beurre, sucre glace et vanille en crème..
  4. Après rajoutez la marmelade d'orange et la poudre d'amandes et l'oeuf battu légèrement avec une fourchette en alternant entre les deux..
  5. Remplissez la crème d'amandes dans une poche et réservez au frais pendant 30 min..
  6. Après étalez la crème sur un des deux disques de pâte feuilletée en commençant du centre vers l'extérieur, en laissant de la marge et sans oublier de placer la cerise confite qui remplacera la fève..
  7. Mouillez les bords et couvrez avec le deuxième disque de pâte feuilletée et appuyez légèrement pour faire coller les deux disques l'un a l'autre et éviter que la farce ne s'échappe pendant la cuisson..
  8. Après dorez une première fois, piquez au centre pour faire échapper l'air pendant la cuisson et réservez au frais pendant 30 min..
  9. Après dorez une deuxième fois, faites la décoration avec le dos du couteau et piquez la pâte avec la pointé du couteau..
  10. Enfournez a 200 degrés les 10 premières min après baissez la température a 180 degrés et cuire pendant 35 min (+ -)..

recette de Un amour de cuisine @cookpad