Recette: Galette kabyle aux herbes

Posted on

Galette kabyle aux herbes. Une galette aux herbes typiquement kabyle préparée avec de la menthe fraîche, de la coriandre oignons et piments une recette très parfumée, on obtient un. Recette kabyle de la grande Kabylie, en algérie. Ca se mange avec des œufs au plat huile d'olive et la Tchekchouka.

Galette kabyle aux herbes Elle me rappelle une autre préparation kabyle : la galette à la menthe. Je pétris ma pâte comme la galette rahkssiss, spécialité de l'Est. Galette fondantes aux herbes : Lavez les herbes à plusieurs reprises, secouez-les et hachez les finement. Vous pouvez faire Galette kabyle aux herbes en utilisant 8 ingrédients et 4 étapes. Voici comment le faire:

Ingrédients de Galette kabyle aux herbes

  1. Préparer 400 g of semoule fine.
  2. Préparer 100 g of l'huile d'olive.
  3. Préparer of Sel.
  4. Préparer 5 cl of d’eau.
  5. Préparer of 1 botte de coriandre fraiche.
  6. Préparer 1 of piment vert (si vous aimez.
  7. Préparer 1 of oignon blanc.
  8. Préparer 1 of petit bouquet de menthe fraiche.

Une recette d'accompagnement délicieuse par La cuisine de Nad. Envie de Galette kabyle à l'oignon. ? Découvrez cette recette de boulange et félicitez son auteur par un coup de coeur ! Envie de galette kabyle aux oignons, piment et origan ?

Galette kabyle aux herbes pas à pas

  1. Dans un grand saladier déposez la semoule, creusez un puits et versez-y l’huile. sel mélangez-le à la semoule avant de rajouter l’huile Sablez la semoule et l’huile avec la pomme.
  2. Dans le robot mixer, mettre les herbes, l’oignon, l’ail, une partie de l’huile, le piment et mixez. Vous obtiendrez un genre de pesto bien parfumé..
  3. Versez le à le semoule Arrosez d’eau, ramassez la pâte en pétrissant légèrement, juste de quoi amalgamer le tout. Vous devez obtenir une pâte souple, non collante. Faites chauffer un plat en fonte, pour ceux qui n’en ont pas, vous pouvez utiliser une poêle antiadhésive ou encore une crêpière. Graissez votre plat légèrement avec un peu d’huile. Divisez la pâte en 2 ou en 4 suivant la taille de votre plat de cuisson. Étalez en galette fine de 1,5 cm d’épaisseur, plus ou moins selon les goûts..
  4. Fait cuire bien a deux côtés.

recette de Yousra Benyamina @cookpad

Découvrez cette recette de pain et donnez votre avis en commentaire ! Dans un grand saladier, mélanger la purée avec l'œuf, le fromage râpé et les herbes fraîches. Ajouter le sel, poivre et un peu de piment. Laisser bien dorer avant de retourner les galettes. Une fois bien dorées et cuites, posez-les sur le papier absorbant.