Recette de Quiche aux poireaux, chèvre et noix

Posted on

Quiche aux poireaux, chèvre et noix. En tapisser un moule à tarte. Piquer le fond avec une fourchette et mettre au réfrigérateur. Faire revenir le poireau et l'oignon avec le beurre dans une poêle, à feu doux.

Quiche aux poireaux, chèvre et noix Découpez le chévre en morceaux et déposez-les sur le dessus de la tarte. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de quiches, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. La quiche aux poireaux se cuisinera facilement. Vous pouvez avoir Quiche aux poireaux, chèvre et noix en utilisant 11 ingrédients et 4 étapes. Voici comment le cuisiner :

Ingrédients de Quiche aux poireaux, chèvre et noix

  1. Préparer 1 of pâte brisée.
  2. Préparer 500 gr of blanc de poireaux.
  3. Préparer 1 of oignon.
  4. Préparer 2 of cas de bouillon de légumes.
  5. Préparer 1 of bûche de chèvre.
  6. Préparer 25 cl of crème fraîche liquide.
  7. Préparer 3 of oeufs.
  8. Préparer of Sel.
  9. Préparer of Poivre.
  10. Préparer 1 of pincée de muscade.
  11. Préparer 1 of poignée de noix.

On pourra y ajouter oignons et lardons pour plus de goût encore et pour un agréable goût épicé, la quiche aux. En outre, le poireau se mariera très bien avec différents fromages comme du brie, du morbier, du chèvre ou même du roquefort. Répartissez le fromage de chèvre en rondelles, puis le crumble de noix. Servez J'ai réalisé cette recette hier en faisait la fondue de poireaux au thermomix et en utilisant deux fois moins de noix.

Quiche aux poireaux, chèvre et noix instructions

  1. Faites revenir dans un peu d'huile d'olive l'oignon et les blancs de poireaux. Rajoutez le bouillon de légumes, salez et poivrez..
  2. Une fois les poireaux bien fondants, déposez les sur la pâte puis disposez 6/7 morceaux de chèvre..
  3. A côté, mélangez la crème liquide avec les œufs, salez, poivrez et rajoutez une pincée de muscade. Versez l'appareil sur la quiche..
  4. Et hop au four pendant 35/40 mn à 200 degrés. Une fois la quiche sortie du four, rajoutez les noix..

recette de Laure Leclerc @cookpad

Déposez le mélange poireaux – oignon et ajoutez les tranches de chèvre. Ensuite, préparez votre appareil pour la quiche. Pour cela, mélangez les oeufs avec la crème et le lait. Maintenant procédez au "montage" de la quiche : recouvrez la pâte des poireaux, versez la préparation et disposez vos rondelles de chèvre. Préparation de la recette : quiche aux poireaux et au chèvre.