Les Recette: La tarte rustique au tahini Asperges, fêta, petits pois#tarte #quiche

Posted on

La tarte rustique au tahini Asperges, fêta, petits pois#tarte #quiche. Savourez les délicieux légumes du soleil sur une tarte rustique. La petite touche de fêta va vous faire fondre et vous allez vous régaler ! Dans un récipient battre les oeufs avec la crème fraîche liquide, ajouter sel, poivre et un peu de cumin.

La tarte rustique au tahini Asperges, fêta, petits pois#tarte #quiche Tarte rustique aux cerises – Un déjeuner de soleil. Il s'agit de petites tartelettes au chocolat blanc et groseilles blanches. Tartes de linz à la mure. Vous pouvez avoir La tarte rustique au tahini Asperges, fêta, petits pois#tarte #quiche en utilisant 9 ingrédients et 4 étapes. Voici comment le cuisiner :

Ingrédients de La tarte rustique au tahini Asperges, fêta, petits pois#tarte #quiche

  1. Préparer 200 grs of farine complète.
  2. Préparer 1 of œuf bio.
  3. Préparer 3 of cas de tahini (purée de sesame).
  4. Préparer 60 ml of lait d’avoine.
  5. Préparer 4 of œufs.
  6. Préparer 20 cl of crème soja.
  7. Préparer 100 grs of feta.
  8. Préparer of Noix de muscade, gomasio, poivre.
  9. Préparer 1/2 bottes of d’asperges et 100grs de petits pois.

Il ressemble à rustique ou médivial. La plaque est très pratique dans lutilisation et facile à entretenir. Le « rustique » apporté par le sarrasin et puis, quelques tomates pour profiter des dernières de la saison (Quoi, déjà trop tard ? En tout cas je mets maintenant souvent de la moutarde en base de tarte salée (pour la tarte aux poireaux, la tarte ratatouille -feta ou tarte aux oignons) et ça relève.

La tarte rustique au tahini Asperges, fêta, petits pois#tarte #quiche pas à pas

  1. Pétrir la farine, l’œuf, le lait, le tahini.
  2. Formez votre pâte, piquer là.
  3. Pour l’appareil, mélangez tous les ingrédients et versez sur la pâte à tarte.
  4. Enfourner 40’ au four à 180C, servez avec une salade verte.

recette de Chloé Lucy Paris @cookpad

Une très jolie tarte du printemps. La recette par Saveurs & Expériences. Voir la recette (sur le blog du gourmet). Pour cette tarte, j'ai opté pour la pâte d'Eryn que j'ai fait de nombreuses fois et qui est un délice. Je l'ai définitivement adoptée pour mes quiches salées, elle est vraiment croustillante et légère.