Recette de Quiche poivrons feta

Posted on

Quiche poivrons feta. Sur le fond de tarte cuit, disposer le thon, la feta et les poivrons. Le poivron vert est plus fruité mais plus amer au goût. Le poivron jaune a une chair tendre, parfumée, juteuse et sucrée.

Quiche poivrons feta Poivrons : Mettez les poivrons dans un four chaud pour que la peau soit rapidement saisie. Du thon, un poivron, de la feta et de la pâte feuilletée… Tout est en réserve. Utiliser vos poivrons avec cette recette de quiche aux poivrons ! Vous pouvez avoir Quiche poivrons feta en utilisant 11 ingrédients et 4 étapes. Voici comment le cuisiner :

Ingrédients de Quiche poivrons feta

  1. Préparer of Pâte brisée.
  2. Préparer 100 g of farine.
  3. Préparer 50 g of beurre.
  4. Préparer 5 cl of d'eau.
  5. Préparer 1 of pincée de sel.
  6. Préparer of Garniture.
  7. Préparer 2 of poivrons.
  8. Préparer 3 of oeufs.
  9. Préparer 25 cl of lait.
  10. Préparer of Feta en cubes.
  11. Préparer of Sel, poivre.

Tailler en deux les poivrons, enlever les parties blanches, laver sous l'eau froide, couper en lanières. Den Feta in kleine Würfel schneiden und mit den verquirlten Eiern – man kann etwas Sahne hinzufügen – dem Reibekäse und den Pinienkernen mischen. Poivron rouge, poivron vert ou poivron jaune, il se déguste cuit ou cru, de préférence en été, pour le plus grand plaisir de. Saupoudrer chaque coupelle de feta et de pignons grillés, et servir aussitôt.

Quiche poivrons feta instructions

  1. Préparer la pâte brisée en mélangeant tous les ingrédients à la main ou au robot pour l'étaler et foncer un moule puis piquer la pâte à la fourchette..
  2. Pendant de ce temps, faire revenir les poivrons à la poêle et préparer l'appareil en mélangeant les oeufs, le lait et l'assaisonnement..
  3. Disposer les poivrons et la feta sur la pâte puis recouvrir de l'appareil..
  4. Enfourner 30 minutes à 180 degrés..

recette de Clem @cookpad

Mixez les tomates et le poivron avec le pain de mie. Je me demande combien de fois poivrons resplendir lorsqu'ils sont peints. Détails : más en carton J'appelle ce genre de photos « Abstraction du sujet ». Je me demande combien de fois poivrons. Quel plaisir de cultiver ses propres poivrons !