Des Recette Quiche chorizo poivrons 🌶

Posted on

Quiche chorizo poivrons 🌶. C'est vrai que cette recette est sympa 😉! Dans une poêle, chauffer l'huile d'olive et faire revenir quelques minutes l'oignon et les poivrons. Une recette simple à faire et plutôt rapide avec en plus très peu d'ingrédients.

Quiche chorizo poivrons 🌶 Tapisser un moule à tarte avec la pâte. Battre les œufs avec la crème. Disposer la préparation au chorizo sur le fond de tarte et recouvrir avec l'appareil. Vous pouvez faire Quiche chorizo poivrons 🌶 en utilisant 9 ingrédients et 3 étapes. Voici comment le faire:

Ingrédients de Quiche chorizo poivrons 🌶

  1. Préparer 1 of pâte feuilletée.
  2. Préparer 250 g of chorizo.
  3. Préparer 300 g of poivrons.
  4. Préparer 3 of œufs.
  5. Préparer 30 g of farine.
  6. Préparer 30 g of d’huile de coco.
  7. Préparer 50 g of râpe de chèvre.
  8. Préparer 250 g of lait de riz.
  9. Préparer 2 c of a s. De fromage blanc.

Une quiche en improvisation totale comme je les préfère ! La quiche n'est pas une science exacte ! Répartissez les lanières de poivrons et de jambon ainsi que le chèvre que vous aurez préalablement coupé. Vous pouvez décliner cette recette de quiche au chorizo et aux poivrons selon vos envies.

Quiche chorizo poivrons 🌶 pas à pas

  1. Ma pâte est maison je posterai la recette.
  2. Mixer le chorizo et déposer les morceaux sur la pâte. Faire revenir les poivrons dans une poêle environ 10 min et mettre sur le chorizo..
  3. Mélanger la farine l’huile de coco le lait sel poivre, faire chauffer dans une casserole environ 5 min. Hors du feu ajouter les œufs le fromage blanc et le râpé de chèvre. Verser la préparation sur la pâte et enfourner 30 min à 180 degrés.

recette de Justine Rompteau @cookpad

Vous pouvez également remplacer le fromage râpé par de la mozzarella coupé en fines. Cette quiche aux poivrons et chorizo est parfaite à l'apéro en entrée, ou encore en plat principal accompagné d'une salade verte. Cette quiche aux poivrons et chorizo est parfaite à l'apéro en entrée, ou encore en plat principal accompagné d'une salade verte. Découper le chorizo en rondelles fines, puis les recouper en deux, ensuite Placer la pâte dans le moule en la découper a la bonne taille (réserver le reste de pâte pour une tarte ou une autre quiche). Dans le moule mettre les poivrons et le chorizo puis recouvrir avec l'appareil à quiche.