Des Recette Quiche aux 4 fromages

Posted on

Quiche aux 4 fromages. Dans un saladier, fouettez les oeufs entiers et les jaunes avec les crémes fraîches, ajoutez la. Quiche au fromage a raclette > Recettes. Quiche au Kiri et au jambon.

Quiche aux 4 fromages Battre les oeufs et la crème, ajoutez la muscade. Mettre les fromages dans un mixeur et couvrir avec la crème bouillante. Mixer pour obtenir une sauce crémeuse. Vous pouvez cuisiner Quiche aux 4 fromages en utilisant 7 ingrédients et 6 étapes. Voici comment le faire:

Ingrédients de Quiche aux 4 fromages

  1. Préparer 1 of pâte feuilletée.
  2. Préparer 1 of bûche de chèvre.
  3. Préparer 120 g of gruyère râpé.
  4. Préparer 60 g of comté râpé.
  5. Préparer 60 g of roquefort.
  6. Préparer 4 of oeufs.
  7. Préparer 20 cl of crème liquide.

Check out this delicious recipe for Quiche au fromage et aux oignons from Weber—the world's number one authority in grilling. La quiche au fromage permet de varier les goûts selon le fromage utilisé. Vous pouvez choisir la sorte de pâtes que vous souhaitez, changer les fromages (Gruyère, Comté, Parmesan, Mozzarella, Roquefort.) selon vos goûts et ce qu'il vous reste dans votre frigo. Couper les fromages en morceaux et les disposer sur la pâte.

Quiche aux 4 fromages pas à pas

  1. Préchauffez le four à 180°C..
  2. Déroulez la pâte dans un moule à tarte et piquez le fond à la fourchette..
  3. Cassez les oeufs dans un saladier. Ajoutez la crème, du sel et du poivre et fouettez..
  4. Ajoutez le gruyère râpé et le comté râpé. mélangez. Versez sur la pâte..
  5. Emiettez le roquefort et disposez des tranches de chèvre sur le dessus..
  6. Enfournez à 180°C durant 30 minutes environ..

recette de Emilie @cookpad

On en fait généralement en fin de semaine lorsque l'on manque d'inspiration et qu'il ne reste plus qu'un sachet de fromage râpé au frigo. Vous l'avez compris, il s'agit des quiches. L'avantage est aussi qu'elles vous permettent de cuisiner vos restes de façon originale. Dans un bol, battre les oeufs au fouet avec la crème et le lait. Ajouter une pincée de muscade râpée, saler et poivrer.