Idées de Recette: Quiches sans pâte 😉

Posted on

Quiches sans pâte 😉. Recette Quiche sans pâte : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Mixez tous les ingrédients sauf le jambon, le découper en morceaux et mélanger ensuite avec le reste. Chargement de votre vidéo. "Quiche sans pâte : la meilleure recette".

Quiches sans pâte 😉 Dowonload This fonts for Graphic Design , web fonts. Cousine de la quiche lorraine, la quiche sans pâte permet de réaliser un repas complet en quelques minutes. Idéale pour les gens pressés, comme son nom. Vous pouvez cuisiner Quiches sans pâte 😉 en utilisant 7 ingrédients et 6 étapes. Voici comment le faire:

Ingrédients de Quiches sans pâte 😉

  1. Préparer 150 g of blanc de poulet.
  2. Préparer 10 of feuille de basilic.
  3. Préparer 75 ml of farine (~40g).
  4. Préparer 2 of oeuf.
  5. Préparer 100 ml of lait.
  6. Préparer 100 ml of creme liquide entière.
  7. Préparer of sel, poivre.

Faire revenir les lardons dans une poêle jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Mélanger les oeufs avec le lait et la farine. Râper un peu de noix de muscade. Ajouter les lardons ou les knackis (ou un mélange des deux) ainsi.

Quiches sans pâte 😉 instructions

  1. Hacher le blanc de poulet et le basilic, grossièrement..
  2. Placer le mélange dans les alvéoles du moule à tartelette..
  3. Mélanger ensuite le reste des ingrédients..
  4. Verser dans les alvéoles..
  5. Cuire 25min à 200*..
  6. Vous pouvez accompagner avec une salade. Bon appétit.

recette de Charline @cookpad

Bonjour Christelle, Merci d'apprécier mon blog 😉 Dans le nouveau programme ww, le sucre et les gras est plus pris en considération. La quiche sans pâte est un type de quiche lorraine. On peut la décliner avec différents types d´ingrédients, comme par exemple les poireaux et le fromage de chèvre ou encore les épinards et le saumon. C´est également une recette que l´on peut utiliser dans le cas d´une intolérance au gluten. Je trouve que les quiches sans pâtes sont un gain de temps et sans prise de tête on mélange tous les ingrédients on les verse dans des moules à tartelettes ou un grand moule.