Idées de Recette: Ma brioche super filante

Posted on

Ma brioche super filante. Super recette mie super filante elle est parfaite pour un petit déjeuner. Super résultat Apres cuisson une mie filante à souhait et un super moelleux je valide cette. Super recette mie super filante elle est parfaite pour un petit déjeuner.

Ma brioche super filante La brioche du weekend, celle qui fait le bonheur de la famille au petit déjeuner. Celle qui aplanira toutes les difficultés inter-génération. Brioche gonflée à la mie filante. Vous pouvez cuisiner Ma brioche super filante en utilisant 7 ingrédients et 5 étapes. Voici comment le faire:

Ingrédients de Ma brioche super filante

  1. Préparer 250 g of lait.
  2. Préparer 1 of sachet de levure boulangère déshydratée.
  3. Préparer 70 g of sucre en poudre.
  4. Préparer 2 of œufs.
  5. Préparer 125 g of beurre.
  6. Préparer 500 g of farine.
  7. Préparer 1 cuillère à café of sel.

Je ne sais pas si cette brioche a une mie ultra filante comme celle de Julia & Agathe, mais en tous cas, elle est super moelleuse et délicieuse ! Badigeonnez vos brioches d'un jaune d'œuf mélangé à un tout petit peu de lait.et enfournez pour une trentaine voire une quarantaine de minutes ( tout. Encore une recette de brioche !!! En revanche, si vous souhaitez confectionner une délicieuse brioche vanillée, à la mie douce et super-ultra-méga filante, comme sur la vidéo ci-dessous, alors là je ne vous dis qu'une chose : vous.

Ma brioche super filante instructions

  1. Dans le bol mettre le lait, la levure et le sucre, puis programmer 6 minutes à 37°, vitesse 2. Ajouter le beurre et 1 oeuf, puis programmer 3 minutes à 37°, vitesse 2..
  2. Ajouter la farine, le sel et programmer 2 fois 45 secondes avec 1 minute de repos entre chaque, fonction malaxage. Laisser lever dans un cul de poule fariné pendant 1h30 environ ou dans le four à 40 degrés pour une pousse plus rapide..
  3. Sur un plan de travail fariné, dégazer la pâte à grand renfort de claques, coup de poing ;). Séparer la pâte en 4 boules..
  4. Les positionner dans un moule a cake préalablement beurré et fariné et laisser de nouveau pousser 45 min à 1h. Badigeonner d un jaune d œuf et de sucre perlé et mettre au four à 180 degrés pendant environ 15 minutes..
  5. Super résultat Apres cuisson une mie filante à souhait et un super moelleux je valide cette recette 👍!.

recette de Cookinglaeti @cookpad

Mes petites Tartelettes au citron meringuées. Accueil»boulange»Brioches et viennoiseries»Brioche a mie filante – brioche tres moelleuse. Post dégustation, je peux dire qu'elle est ultra moelleuse, et oui, victoire, à la découpe, elle présente cette jolie mie filante que je cherchais depuis si longtemps ! Cette brioche est particulière, car elle vous renvoie en enfance, un monde doux et sucré. A l'aide d'un pinceau badigeonner la brioche de lait et la saupoudrer de sucre de canne.