Les Recette: Brioche perdue chocolat đŸ»

Posted on

Brioche perdue chocolat đŸ». WISO vous retrouve aujourd'hui pour une recette de brioche perdue au chocolat sans gluten avec la cheffe Alexandra Beauvais ! Le pain perdu, tout le monde connait. Envie de Brioche perdue glace caramel au beurre salĂ©, sauce onctueuse au chocolat noir ?

Brioche perdue chocolat đŸ» Voici ma brioche perdue coco chocolat ! J'ai rĂ©utilisĂ© de la brioche sĂšche « d'aprĂšs PĂąques », ainsi que mes oeufs en chocolat. La brioche perdue est une recette anti-gaspillage quand vous avez de la brioche un peu trop sĂšche que vous ne pouvez plus manger avec plaisir. Vous pouvez avoir Brioche perdue chocolat đŸ» en utilisant 6 ingrĂ©dients et 3 Ă©tapes. Voici comment le cuisiner :

IngrĂ©dients de Brioche perdue chocolat đŸ»

  1. Préparer 1 cuillÚre à soupe of chocolat en poudre.
  2. Préparer 1 of tranche de brioche.
  3. PrĂ©parer 1 of Ɠuf.
  4. Préparer 1 of sachet de sucre vanillée.
  5. Préparer 1 of grosse cuillÚre à soupe de lait.
  6. PrĂ©parer 1 of goutte de beurre pour la poĂȘle.

Recette anti-gaspi trÚs gourmande : la brioche perdue aux pépites de chocolat qui sera dévorée en vitesse par les plus gourmands ! Aplatissez au rouleau à pùtisserie vos tranches de brioche. Ajoutez une rangée de tranches de kiwis dans la hauteur de la tranche, puis une rangée de fraises. Roulez votre tartine en commençant par le cÎté du fruit.

Brioche perdue chocolat đŸ» instructions

  1. Alors mélanger les ingrédients ensemble dans une petite assiette.
  2. Tremper la tranche de brioche sur le deux faces puis mettre dans le poĂȘle pour faire dorer pareil les deux faces.
  3. Nature ou chocolat c est trop bon au ptit dej 😁.

recette de Wyyzi @cookpad

Une recette qui me rappelle mon enfance, avec de la gourmandise, de la douceur
 le petit déjeuner parfait pour bien débuter la journée. Découvrez cette recette de Brioche perdue à la poire et au chocolat par Croquons la vie. Répartissez dessus la moitié des dés de poires et des pépites de chocolat. Renouvelez l'opération et terminez par une couche de morceaux de brioche. Dans un grand saladier, mélangez le lait, les oeufs et la vanille.