Les Recette: Brioche Buchty

Posted on

Brioche Buchty. Cette brioche Buchty est parfaite pour le petit déjeûner ou le goûter. J'ai déniché cette recette chez Julia T et Agathe. Réalisez ce dessert en mode étape par étape comme sur votre robot !

Brioche Buchty Avec sa pâte tendre un delice. En effet, la buchty est une brioche allemande. Vous cherchez une recette de brioche buchty ? Vous pouvez faire Brioche Buchty en utilisant 8 ingrédients et 3 étapes. Voici comment le faire:

Ingrédients de Brioche Buchty

  1. Préparer 500 g of farine T45.
  2. Préparer 20 g of levure fraîche (10 g de levure sèche).
  3. Préparer 2 of œufs.
  4. Préparer 90 of grammes de lait demi-écrémé.
  5. Préparer 130 g of sucre.
  6. Préparer 200 g of crème fraîche épaisse ou fromage blanc.
  7. Préparer 1/2 cuillère à café of sel.
  8. Préparer of sucre perle.

Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. Enfin, je vous présente la belle brioche buchty allemande que j'ai vu chez Julia & Agathe, un coussin de douceur, de moelleux qui Recette de la brioche buchty sans beurre à la map ou au thermomix. Une excellente brioche bien moelleuse, une mie filante, un délice qui accompagnera à merveille vos goûters et petit-dejeuners. En principe cette brioche le buchty est généralement fourrée à la pâte d'amande, mais mes enfants ont choisis du Nutella.

Brioche Buchty instructions

  1. Mélangez la levure dans le lait tiède et laissez gonfler. Dans un cul de poule mélangez la farine, le sel, le sucre, puis les œufs et la crème fraîche, mélangez. Ajoutez jusqu’à absorption du mélange lait/levure pour obtenir une boule. Pétrir à la main ou au robot jusqu’à ce que la pâte soit lisse et élastique (environ 10 minutes). Laisser pousser en couvrant avec un torchon dans un endroit chaud pendant 2 heures..
  2. Dégazez ensuite la pâte en l’aplatissant avec la paume de la main. Divisez la pâte en boules de 40 g environ et déposez les dans un moule à manqué (préalablement beurré et fariné) rond ou rectangulaire sans trop les serrer. Badigeonnez 1 jaune d’œuf dilué avec un peu d'eau sur la pâte pour une brioche bien dorée et recouvrir de sucre perle. Laissez reposer 30 à 40 minutes..
  3. Préchauffez le four à 150° C avec un récipient d'eau dans le bas du four. Enfournez pour 30 à 35 minutes en fonction de votre four. Surveillez la cuisson pour que la brioche ne colore pas trop. Laissez refroidir avant dégustation. Bonne dégustation !.

recette de Sylvie Meyer @cookpad

En tout cas et personnellement j'ai adopté la recette de cette pate dans. Cette brioche nous vient d'Allemagne sous le nom de Buchteln. On en trouve diverses versions sur la blogosphère, on peut la fourrer de chocolat ou de pâte à tartiner en formant les boules. La brioche buchty, une recette de brioche facile à réaliser et délicieusement fondante ! J'ai quelques petites difficultés avec les brioches.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *