Recette Facile: Yaourts au Cook Expert et cocotte minute..

Posted on

Yaourts au Cook Expert et cocotte minute... Recette Yaourts à la cocotte-minute : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Pendant ce temps, mettez la cocotte-minute sur le feu avec un peu d'eau et laissez monter en pression. Recettes de cuisine familiale de tous les jours,légères Weight Watchers,simples,rapides et économiques Recettes réalisées au thermomix,cook expert,omnicuiseur vitalité,cocotte minute.

Yaourts au Cook Expert et cocotte minute.. Mettez l'auto-cuiseur sur le feu avec un doigt d'eau et laissez monter en pression. (Il suffit que la soupape de fonctionnement commence sa rotation pendant quelques secondes.) Pour le dessert, au petit déjeuner, en encas ou au goûter, le yaourt saura vous accompagner selon vos envies. Dans une cocotte-minute mettre des pots de yaourt en verre et verser le contenu de la bouteille dans chaque pot. Vous aurez ainsi des yaourts crémeux et pas cher. Vous pouvez cuisiner Yaourts au Cook Expert et cocotte minute.. en utilisant 2 ingrédients et 9 étapes. Voici comment le cuisiner :

Ingrédients de Yaourts au Cook Expert et cocotte minute..

  1. Préparer 2 litres of lait UHT.
  2. Préparer 2 of yaourts ou 2 Sachets de ferments lactiques pour yaourts.

Vous pouvez les aromatiser avec les parfums du commerce, où mettre de la. Autocuiseur – Cocotte minute TM au meilleur rapport qualité/prix ! Ces cocottes minute induction s'adapteront à vos envies sucrées et salées. Versez le lait dans la cuve de votre Cook Expert de Magimix ®.

Yaourts au Cook Expert et cocotte minute.. pas à pas

  1. Dans la cuve inox, mettre les 2 litres de lait et lancer EXPERT 8 MN / VIT 3 / 50 °..
  2. Pendant ce temps, dans votre cocotte minute, mettre 2 verres d'eau, bien fermer le couvercle, et laisser chauffer jusqu'au chuchotement de la soupape..
  3. Une fois que le programme Cook Expert est fini, ajouter les 2 yaourts ou sachets de ferments et lancer EXPERT 3 MN / VIT 3 / 50°..
  4. Mettre la préparation dans les pots de yaourts et les fermer avec leur couvercles..
  5. Ouvrir la soupape de la cocotte minute, pour laisser s'échapper la vapeur..
  6. Mettre une petite couverture sur un plan de travail, y déposer la cocotte que vous aurez vidé de son eau. Mettre les pots de yaourts à l'intérieur de la cocotte et fermer bien hermétiquement le couvercle de la cocotte..
  7. Recouvrir la cocotte avec la couverture en l'entourant bien et laisser reposer pendant 7 h (pour ma part, je laisse reposer toute une nuit)..
  8. Mettre les yaourts au frigo..
  9. Si votre cocotte minute est trop petite pour 16 pots, vous pouvez faire la recette pour 8 pots…😉.

recette de Gato Bond @cookpad

Ajoutez le yaourt au lait tiède et fouettez. Répartissez la préparation dans les deux bocaux et fermez-les. Je vous explique : La cocotte minute permet de cuire les aliments sous haute pression et accélère leur cuisson. Versez la pâte dans le moule. Vous cherchez des recettes pour cocotte minute ?