Recette de Cake vanille chocolat blanc

Posted on

Cake vanille chocolat blanc. Here is the recipe for a delicious and soft chocolate vanilla layer cake, very easy to make. Ce cake est tellement bon qu'il n'est pas certain d'arriver jusqu'à votre table… si vous voyez ce que je veux dire… Gros succès à chaque fois que je le réalise, soit en format mini, soit sous forme de cupcakes ou encore en version maxi à découper en tranches.

Cake vanille chocolat blanc Mettez tous les autres ingrédients dans un saladier et mélangez bien jusqu?à Incorporez le chocolat blanc fondu. Recette de Cake au chocolat blanc et noisettes. Doux, moelleux, au goût subtil de chocolat blanc, croquant avec les noisettes. Vous pouvez avoir Cake vanille chocolat blanc en utilisant 15 ingrédients et 7 étapes. Voici comment le faire:

Ingrédients de Cake vanille chocolat blanc

  1. Préparer 2 of œufs.
  2. Préparer 120 g of beurre doux.
  3. Préparer 120 g of farine.
  4. Préparer 120 g of sucre.
  5. Préparer 1 of sachet de levure.
  6. Préparer 1 of sachet de sucre vanillé.
  7. Préparer of Quelques gouttes d'extrait de vanille liquide.
  8. Préparer 1 of pincée de sel.
  9. Préparer of Pour le glaçage.
  10. Préparer 125 g of Philadelphia.
  11. Préparer 1 cs of beurre mou.
  12. Préparer 80 g of chocolat blanc.
  13. Préparer 20 g of sucre glace.
  14. Préparer 1/2 cc of vanille.
  15. Préparer of Copeaux de chocolat noir.

Voici un cake excellent qui comblera tous les gourmands ! Je réécrit cette recette de layer cake chocolat blanc framboises, elle avait besoin de réajustement et j'ai appris des choses supplémentaires depuis. J'espère que ça vous aidera à être incollable dans le montage du layer cake. J'ai d'abord partagé cette recette sur Youtube avec une déco différente.

Cake vanille chocolat blanc pas à pas

  1. Préparer le cake : Préchauffer le four à 170°. Faire fondre le beurre dans un bol au micro-ondes..
  2. Dans un saladier battre les œufs avec le sucre et le sucre vanillé. Ajouter la farine, la levure et une pincée de sel petit à petit en mélangeant à chaque ajout. Verser le beurre fondu et l'extrait de vanille..
  3. Beurrer un moule à cake et verser la pâte. Enfourner pour 40min..
  4. Préparer le glaçage : fondre le chocolat blanc soit au micro-onde en ajoutant un peu de crème liquide ou au bain marie. Laisser tiédir..
  5. Mélanger au batteur le Philadelphia et le beurre dans un saladier jusqu'à homogénéité. Ajouter le chocolat fondu et la vanille. Mélanger..
  6. Ajouter petit à petit le sucre glace en battant entre deux. Il faut que le mélange soit lisse et homogène. Réserver au frais..
  7. Lorsque le cake est cuit le laisser refroidir sur une grille puis le napper du glaçage en couche épaisse. Saupoudrer de copeaux de chocolat noir..

recette de Segogo @cookpad

Alors que la folie des "Number cakes" bat son plein, je vais partager avec vous ma recette de la ganache montée chocolat blanc et vanille. Elle va vous être très utile pour. Recette de layer cake vanille et chocolat facile ! Un gâteau d'anniversaire ou de fête délicieux et joli. Le gâteau est un molly cake au chocolat que j'ai garni de crème au beurre à la meringue suisse à la vanille.