Les Recette: Sauce tomate maison rapide

Posted on

Sauce tomate maison rapide. Recette facile : Sauce tomate maison Pelez les oignons et l'ail, hachez et ajoutez aux tomates. Accueil > Recettes > sauce salée > Autres sauces > Sauce tomate rapide et facile.

Sauce tomate maison rapide Savourez une recette délicieuse et saine. Apprenez à préparer Sauce tomate maison rapide à préparer. Ajouter les tomates en conserve (si elles sont entières, utilisez vos mains pour les broyer); amener à ébullition. Vous pouvez faire Sauce tomate maison rapide en utilisant 7 ingrédients et 3 étapes. Voici comment le cuisiner :

Ingrédients de Sauce tomate maison rapide

  1. Préparer 500 gr of tomates fraîches ou pelées et concassées en conserve (selon la saison).
  2. Préparer of Huile d’olive.
  3. Préparer 1 of oignon.
  4. Préparer 2 gousses of d’ail.
  5. Préparer of Sel et poivre.
  6. Préparer of Basilic selon votre goût.
  7. Préparer of Persil.

Recette de sauce tomate de base. Ingrédients: tomates californiennes broyées, gousses d'ail, huile d'olive, vin rouge, oignon, sel et poivre. Ajouter l'ail, le vin et les tomates. Une sauce tomate express et délicieuse.

Sauce tomate maison rapide pas à pas

  1. Lavez et coupez les tomates en petits morceaux. Pelez et émincez les oignons. Pelez et hachez l'ail..
  2. Faites revenir les oignons et l’ail dans de l’huile d’olive dans une casserole profonde.Puis rajoutez les tomates et le persil.Portez à ébullition à feu vif, puis baissez le feu et couvrez partiellement.Laissez mijoter une vingtaine de minutes en mélangeant. Si la sauce réduit trop pendant la cuisson, n'hésitez pas à ajouter de l'eau..
  3. Passez la sauce au mixeur.Ajoutez du sel, du poivre et du basilic. Remettez la sauce à mijoter pendant 5 minutes.Finitions:ajoutez un peu d’huile d’olive et sortez la casserole du feu..

recette de @sabrinaguerilli_cuisine @cookpad

Tu n'achèteras plus de sauce tomate toute faite. Ajouter la purée de tomates, le sucre et mélanger bien. Quoi de mieux qu'une sauce tomate faite maison ? Des tomates, des oignons, de l'ail, du persil et le tour est joué ! Portez à ébullition à feu vif, puis baissez le feu et couvrez partiellement.