Recette Facile: Salade rapide figue mozzarella

Posted on

Salade rapide figue mozzarella. La saison des figues est courte et je vous conseille de goûter sans tarder cette délicate salade pleine de saveurs. Préparer les figues en les coupant en quartiers ou en fleurs ouverte (en quartier sans couper jusqu'au bout). Découper à la main la mozzarella en petites billes.

Salade rapide figue mozzarella Retrouvez cette recette de salade légère et facile à préparer que vous apprécierez déguster pendant les périodes chaudes. Vous voulez recevoir tous les jours des suggestions de recette facile et rapide ? Une salade composée où tous les ingrédients s'accordent parfaitement : figues fraiches, jambon de Parme, mozzarella,basilic, balsamique. Vous pouvez faire Salade rapide figue mozzarella en utilisant 7 ingrédients et 3 étapes. Voici comment le faire:

Ingrédients de Salade rapide figue mozzarella

  1. Préparer of Salade.
  2. Préparer 2 of boules de mozza.
  3. Préparer 10 of figues.
  4. Préparer 2 of poignées de noix.
  5. Préparer of Huile d'olive.
  6. Préparer of Miel.
  7. Préparer of Vinaigre balsamique.

Les saveurs italiennes de cette salade d'automne nous aident à prolonger l'été !. Découpez la mozzarella en rondelles Dans un plat, déposez les figues. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. Pendant la saison des tomates, une salade de pâtes est toujours bienvenue.

Salade rapide figue mozzarella instructions

  1. Couper en morceaux les mozzarella et les figues..
  2. Étaler la salade sur les assiettes. Puis disposer la mozzarella, figues et noix..
  3. Arroser d'un filet d'huile d'olive, de vinaigre balsamique et des touches de miel..

recette de sophie harvent @cookpad

La recette en vidéo de la salade de tomates mozzarella par recettes-pas-bête, expliquer pas à pas Retrouvez la liste des ingrédients plus bas et le lien de la recette complète. Lavez et essuyez les figues, coupez-les en tranches fines. Une salade de pâtes avec des condiments, relevée de mozzarella di buffala. Une recette du food truck Mozza & Co. Terminer par un tour de moulin à poivre et une pincée de fleur de sel.