Recette: Mille-trous facile et rapide

Posted on

Mille-trous facile et rapide. Le baghrir également appelé crêpe mille trous. une recette facile et rapide . Recette rapide facile Crêpes mille trous, Baghrir. Coucou tous le monde, Je vous propose aujourd'hui de partager toute mon expérience pour réussir à coup sûr vos baghrirs sans aucunes difficultés.

Mille-trous facile et rapide Mille-feuille de crêpes au miel et aux fraises. Tomates farcies à la viande hachée faciles et rapides. Crêpes faciles (à faire avec les enfants). Vous pouvez faire Mille-trous facile et rapide en utilisant 7 ingrédients et 4 étapes. Voici comment le faire:

Ingrédients de Mille-trous facile et rapide

  1. Préparer 300 g of semoule très fine.
  2. Préparer 125 g of farine.
  3. Préparer 620 ml of d'eau tiede.
  4. Préparer 1/2 of cuil. à café de sel.
  5. Préparer 1 of cuil. à café de levure de boulanger.
  6. Préparer 2 of sachets de levure chimique.
  7. Préparer 1 of cuil. à café de sucre.

Cette recette de Crêpes aux mille trous est simplement inratable – on appelle aussi ça Baghrir. Elles se réalisent simplement avec un mélange de farine et de semoule de blé fine (oui, celle qu'on utilise pour le couscous). Facile et rapide, nous nous regalons. Le Blog cuisine de Samar Recettes de cuisine facile rapide et économique.

Mille-trous facile et rapide instructions

  1. Dans un blender verser l'eau, la semoule, le sel, la farine, la levure de boulanger et le sucre et mixer.
  2. Ajouter la levure chimique et mixer à nouveau, (si vous voyez des grumeaux passez la pâte au chinois), elle doit être plutôt liquide..
  3. Laisser reposer 15 minutes.
  4. Cuire dans une poêle huilée, à feu moyen. Vous devez voir apparaître des trous. Attention les mille-trous ne se cuisent que d'un côté. La pâte séche à vue d'œil. Retirez-la des que c'est sec. Dégustez avec du beurre fondu et du sucre, du miel… Bonne dégustation !.

recette de Astuce Cuisine @cookpad

Aujourd'hui une recette de Baghrir (بغرير حورية المطبخ) facile et express ou crêpes mille trous de la chaîne Fatafeat TV pour celles qui connaissent l'émission de Houriat el Matbakh. Découvrez sans plus attendre notre recette facile et rapide de crêpes aux mille trous. Bonsoir, merci infiniment pour cette douce recette appréciée par tous à la maison, et puis elle été tellement rapide et facile à faire donc un GRAND merci ;-), je conseille à quiconque. En espérant que cette recette de « baghrirs ou crêpes mille trous », suggérée par Patricia de Rueil vous ait donné entière satisfaction pour confectionner ce délicieux plat, nous vous souhaitons un agréable moment de cuisine et un bon appétit ! Afin de nous permettre d’améliorer la qualité de cette.