Les Recette: Pain naan

Posted on

Pain naan. Si comme moi vous ADOREZ le pain naan indien mais que vous n'aviez même jamais pensé le faire vous-même, today is your lucky day! Direction l'Inde aujourd'hui avec ces pains Naan aussi délicieux que très facile à faire ! Vous pouvez aussi retrouvez la très célèbre recette des Cheese.

Pain naan Le pain naan est traditionnellement cuit dans un four tandoori, mais on peut facilement l'exécuter à la maison et le faire cuire dans une poêle en fonte. paiN Naan 𓆏 ретвитнул(а). Só tem jogo bom nessa porrahttps. Les pains Naan sont moelleux, délicieux et accompagnent n'importe quel mets indien avec brio (ils servent surtout à tremper dans la sauce pour ne pas la gaspiller!) PAIN NAAN. Vous pouvez avoir Pain naan en utilisant 10 ingrédients et 10 étapes. Voici comment le cuisiner :

Ingrédients de Pain naan

  1. Préparer 250 ml of lait tiède.
  2. Préparer 5 g of levure boulangère.
  3. Préparer 2 of cas d’huile.
  4. Préparer 350 g of farine.
  5. Préparer of Cas de sucre.
  6. Préparer of Sel.
  7. Préparer of Sauce.
  8. Préparer of Cas d’huile d’olive.
  9. Préparer of Coriandre hachée.
  10. Préparer of Beurre.

Incontournable dans la gastronomie indienne le naan accompagnera tous type de plats en sauces mais peut aussi être dégusté. Délicieuse recette de pain Naan parfaits le régime sans glucide, cétogène, paléo ou tout simplement pour mieux s'alimenter. Ce pain Naan accompagne un Dahl de Lentilles Corail. Pains indiens nans au fromage en vidéo Bonjour et bienvenue dans ma cuisine , aujourd'hui on va faire des « naan » au fromage.

Pain naan instructions

  1. Dans un bol, ajoutez le lait et le sucre à la levure.
  2. Prenez un saladier et mélangez la farine, le sel, et l’huile. Ajoutez ensuite la préparation à base de lait..
  3. Pétrissez votre pâte quelques minutes.
  4. Couvrez votre pâte au contact. Cela veut dire que vous placez le papier film directement sur le contour de votre pâte pour éviter qu’elle croûte. Et réservez la à température ambiance (ou dans une pièce un peu chaude si vous pouvez) au moins 1h.
  5. Séparez votre pâte en 6 boules environ de la taille d’un poing. Mettez un peu de farine sur votre plan de travail et étalez votre boule pour qu’elle prenne la taille de votre poêle et laissez quelques millimètres d’épaisseurs.
  6. ASTUCE : Séparez vos pâtes à naan par des papiers sulfurisé.
  7. Dans une petite poêle chaude, versée quelques goutes d’huile et étalez là avec un sopalin.
  8. Ajoutez votre pâte à naan dans la poêle, lorsque la pâte commence à faire quelques bulles retournez la et attendez de nouveaux quelques minutes..
  9. Répétez l’opération pour tous vos naans. Ils doivent avoir une légère couleur noirci, à l’origine les naans sont cuits dans un four tandoori.
  10. Pour déguster vos naans de là meilleurs façon, faites fondre du beurre dans un ramequin, ajouter l’huile d’olive et la coriandre et nappez vos naans pour un voyage en Inde depuis votre salon !.

recette de Morgane CM @cookpad

Le naan est le pain Indien traditionnel, petit pain plat à base de farine de blé cuit au four et déguster en accompagnement comme n'importe quel autre pain. Un pain léger et délicieux ! Apprenez comment faire vos pains Naan à la maison! Pain naan au blé entier cuit au four tandoori. le Naan Roghan ou Roghani est un pain pakistanais plat et rond avec une mie légère et fondante en bouche qu'on retrouve sur toutes les tables pakistanaises durant le mois de Ramadan. Le naan est un pain plat couramment consommé dans certaines régions d'Asie.