Des Recette Glace rapide abricots-coco

Posted on

Glace rapide abricots-coco. Glace rapide abricots-coco ig bas) coco abricots glace. Donnez votre avis sur cette recette de Glace rapide abricots-coco ! Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en quelques instants !

Glace rapide abricots-coco Dans la série des recettes de glaces, voici la recette de la glace coco maison. Il va faire très chaud c'est prochains jours et il y a fort à parier que vous n'aurez rien contre. Voici un gâteau fondant et parfumé ou abricots et noix de coco s'entendent à merveille dans cette gourmandise de saison. Vous pouvez faire Glace rapide abricots-coco en utilisant 4 ingrédients et 3 étapes. Voici comment le faire:

Ingrédients de Glace rapide abricots-coco

  1. Préparer 400 g of d'abricots dénoyautés.
  2. Préparer 20 cl of lait de coco.
  3. Préparer 2 c of à s de miel, sirop d'agave, sucre ou d'édulcorant naturel.
  4. Préparer 2 c of à s de noix de coco râpée.

Laver les abricots, les sécher puis les couper en deux et retirer le noyau. Beurrer le fond et les bords d' un moule à manqué puis saupoudrer le sucre vanillé dans le moule. Mettre le premier fond de tarte dans un moule haut légèrement beurré et fariné y mettre les amandes moulues, les abricots dénoyautés, mettre le deuxième fond de tarte par dessus, retourner le tout délicatement, faire un genre de cheminée avec. Recette Glace coco au lait : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation.

Glace rapide abricots-coco instructions

  1. Lavez et dénoyautez vos abricots. Coupez les en très petits morceaux et mettez les au congélateur pour 3 heures minimum ou la veille pour le lendemain. Je les ai coupé en 4 uniquement et c'était assez dur de les mixer. Placez votre lait de coco au frais aussi..
  2. Le lendemain Dans le bol d’un robot mixeur mettez les abricots, le lait de coco, l'édulcorant pour moi et 1 c à s de noix de coco râpée. Commencez en mode pulse par brèves impulsions, puis mixer franchement jusqu’à obtention d’une consistance parfaitement crémeuse- 5 minutes maximum..
  3. Serviez de suite dans des petites verrines. Décorez avec de la noix de coco râpée..

recette de Catalina – Le blog de Cata @cookpad

Faire épaissir le tout à feu doux, en remuant au fouet. Incorporer la noix de coco râpée hors du feu. Monter les blancs en neige et les incorporer à la préparation. Clafoutis acidulé, abricot noix de coco. En espérant que cette recette de « abricots coco », suggérée par Julien de Trappes vous ait donné entière satisfaction pour confectionner ce délicieux plat, nous vous souhaitons un agréable moment de cuisine et un bon appétit !