Les Recette: Fideua simplifiée et rapide (pâtes Espagnoles/catalanes)

Posted on

Fideua simplifiée et rapide (pâtes Espagnoles/catalanes). La fideua, cousine de la paella est un plat familial copieux, traditionnel, catalan. Rapide et simple à cuisiner, la fideuà est une alternative gourmande à la paella. Faire chauffer l'huile dans un plat à paella et les faire frire rapidement, puis les mettre de côté.

Fideua simplifiée et rapide (pâtes Espagnoles/catalanes) C'est une des recettes espagnole par Face à ce problème, une solution fut trouvé : Le cuisinier utilisa des pâtes , plus exactement des vermicelles. Découvrez les recettes de pâtes espagnoles : tallarines, macarrones, fideua, espaguetis. Tallarines con angulas Recette espagnole, Pays Basque. Vous pouvez cuisiner Fideua simplifiée et rapide (pâtes Espagnoles/catalanes) en utilisant 8 ingrédients et 6 étapes. Voici comment le faire:

Ingrédients de Fideua simplifiée et rapide (pâtes Espagnoles/catalanes)

  1. Préparer 1,5 kg of hauts de cuisses poulet, j'ai enlevé la peau.
  2. Préparer 200 gr of Cocktail de fruits de mer surgelés.
  3. Préparer 300 gr of crevettes fraîches ou surgelées.
  4. Préparer of 2 tomates – 2 carottes – 1 poivron vert.
  5. Préparer 1/2 of chorizo.
  6. Préparer 1,3 l of eau bouillante.
  7. Préparer of Huile olive, Sel-poivre, Epice Paëlla safranée, fumet de poisson.
  8. Préparer of Dans un filet d'huile d'olives faire revenir le poulet 20mn.

Les tallarines sont des pâtes longues et plates Espaguetis con salsa Romesco Recette espagnole/catalane. Remuez délicatement jusqu'à ce que les pâtes cuisent et qu'il n'y est plus de sauce. Présentez la fideua dans un grand plat et disposez les grosses crevettes cuites tout autour. Trouvez des images de stock de Fideua espagnol traditionnel, une paella de en HD et des millions d'autres photos, illustrations et images vectorielles de stock libres de droits dans la collection Shutterstock.

Fideua simplifiée et rapide (pâtes Espagnoles/catalanes) pas à pas

  1. Dans un filet d'huile d'olive faire revenir le poulet 20mn en remuant de temps en temps. Saler poivrer, et réserver..
  2. Une fois le poulet cuit, le mettre de côté, et faire revenir poivron et carotte pendant 6-7 mn, et mettre les tomates.
  3. Pendant ce temps, découper en petits morceaux carottes, poivrons, tomates et chorizo..
  4. Ensuite mettre les pâtes à fideua, 3 cc de fumet de poisson et épices safranée. Mélanger le tout.
  5. Ajoutez l'eau bouillante et laisser cuire 4mn. Ajoutez les fruits de mer et crevettes (si elles sont surgelées), melanger et laisser cuire 4 mn en remuant de temps en temps..
  6. Poser les morceaux de poulet et chorizo dessus et laisser cuire 2 mn à couvert et arrêter la cuisson. Ensuite découvrir et laisser poser 5 mn. A déguster avec un filet de citron selon les goûts..

recette de chantaltrht @cookpad

Des milliers de nouvelles images de grande qualité ajoutées chaque jour. Fideua ou la paella aux pâtes. Spécialité culinaire de la côte Méditerranéenne Espagnole. A emmener en pique-nique, froid ou chaud, ce plat accompagne aussi l'apéritifUne recette simple et rapide d'une internaute. Cuisine espagnole : dis-moi qui tu es ?