Les Recette: Petits Pains farcis à la Viande Haché

Posted on

Petits Pains farcis à la Viande Haché.

Petits Pains farcis à la Viande Haché Vous pouvez avoir Petits Pains farcis à la Viande Haché en utilisant 20 ingrédients et 5 étapes. Voici comment le cuisiner :

Ingrédients de Petits Pains farcis à la Viande Haché

  1. Préparer 500 of à 600g de Farine (Selon la farine utilisé).
  2. Préparer 50 g of Beurre mou.
  3. Préparer 5 g of Levure de boulanger sèche.
  4. Préparer 20 cl of d'Eau tiède.
  5. Préparer 10 cl of Lait entier tiède.
  6. Préparer 3 cuillère à soupe of d'Huile d'Olive.
  7. Préparer of Pour la farce :.
  8. Préparer 500 g of Viande hachée.
  9. Préparer 2 of Oignons rouge.
  10. Préparer 1 cuillère à café of Cumin.
  11. Préparer 1 cuillère à café of Curcuma.
  12. Préparer 1 cuillère à café of Gingembre.
  13. Préparer 1 cuillère à café of Paprika.
  14. Préparer 1 cuillère à café of Poivre.
  15. Préparer 1 cuillère à café of Sel.
  16. Préparer of Pour la dorure :.
  17. Préparer of de l'Huile d'Olive.
  18. Préparer 1 of à 2 Jaune d'oeuf.
  19. Préparer of des Graines de Sésame, pavot..
  20. Préparer 1 of à 2 cuillère à soupe de Lait.

Petits Pains farcis à la Viande Haché instructions

  1. Pour la pâte : Diluer la levure de boulanger dans le lait et l'eau. Laisser reposer pendant 10 minutes. Dans le bol du robot muni du pétrin, pétrir ensemble la farine plus le mélange (Eau + Lait + Levure). Ajouter l'huile et pétrir..
  2. Ajouter le beurre et pétrir pendant 10 à 15 minutes. Mettre la pâte dans un saladier propre fariné et recouvrir d'un torchon. Préchauffer le four à 50C, puis, l'éteindre. Déposer le saladier et laisser lever la pâte pendant 30 minutes à 1 heure..
  3. Pour la farce : Mélanger la viande et toutes les épices. Eplucher et couper les oignons. A l'aide d'un blender, mixer les oignons. Ajouter les oignons à la viande et bien mélanger l'ensemble. Dans une poêle à fond large faire chauffer à feu moyen 4 C à S d'Huile d'Olive. Faire cuire la viande hachée pendant 5 à 10 minutes, puis, laisser la refroidir totalement..
  4. Pour la pâte : Sur un plan de travail fariné, dégazer la pâte. Faire des boules de 20 à 25g et les aplatir au fur et à mesure en forme d'ovale. Déposer sur toute la surface de l'ovale 1 C à S de farce voir un peu plus. Rouler ensuite les petits pain en partant d'une extrémité jusqu'à l'autre. Sur une plaque allant au four munie de papier sulfurisé, déposer vos petits pains en les espaçant d'au moins 1 centimètre et demi..
  5. Pour la dorure : Mélanger ensemble le jaune d'oeuf et la C à S de lait. A l'aide d'un pinceau, badigeonner le dessus de tous les petits pains. Parsemer de graines de votre choix au dessus de la dorure. Préchauffer votre four à 180C. Enfourner les petits pains pour 20 à 25 minutes. (Selon la coloration souhaitée.).

recette de Lucy @cookpad