Recette: 🇯🇵️ Les biscuits au matcha (thé vert japonais), rapides et faciles

Posted on

🇯🇵️ Les biscuits au matcha (thé vert japonais), rapides et faciles. Le Matcha est un thé vert réduit en poudre traditionnellement utilisé pour la cérémonie du thé au Japon. Cette poudre ultra-fine d'un vert éclatant est, paraît-il, le secret des Japonais pour vivre plus longtemps et en meilleure. Le matcha est une fine poudre de thé vert d'excellence, traditionnellement utilisé pour la cérémonie du thé.

🇯🇵️ Les biscuits au matcha (thé vert japonais), rapides et faciles Grâce à ce processus, le thé matcha, précieux, se présente sous forme de poudre très fine et. 🇯🇵 Thé Matcha & Accessoires Japonais 🇯🇵. Notre service à thé matcha contient tout les accessoires matcha nécessaire pour la préparation d'un thé matcha dans le respect de la tradition japonaise. Notre Thé Matcha est certifié exempt de toute radioactivité. Vous pouvez cuisiner 🇯🇵️ Les biscuits au matcha (thé vert japonais), rapides et faciles en utilisant 5 ingrédients et 6 étapes. Voici comment le faire:

Ingrédients de 🇯🇵️ Les biscuits au matcha (thé vert japonais), rapides et faciles

  1. Préparer 100 g of beurre.
  2. Préparer 70 g of sucre.
  3. Préparer 1 of jaune.
  4. Préparer 140 g of farine 00.
  5. Préparer 10 g of matcha (thé vert japonais).

Il provient de la région de Kagoshima, une région située au sud du Japon préservée des émissions radioactives. Le thé acquiert ainsi sa couleur caractéristique verte vive et s'enrichit également en acides aminés, qui confèrent au Matcha son goût. Partagez ces délicieux biscuits à l'heure du thé : ils feront sensation. Mettre une feuille de papier sulfurisé sur la plaque du four et déposer les biscuits dessus.

🇯🇵️ Les biscuits au matcha (thé vert japonais), rapides et faciles pas à pas

  1. Dans un bol, verser la farine et le matcha et mélanger.
  2. Dans un autre saladier mélanger le sucre et le beurre..
  3. Ajouter le jaune d'œuf et continuer à remuer..
  4. Ajouter le mélange farine + matcha.
  5. Laissez la pâte reposer dans le réfrigérateur pendant une demi-heure..
  6. Cuire au four à 170 degrés pendant environ 20 minutes.

recette de Cookpad France @cookpad

Originaire du Japon, le thé matcha est un type de thé vert en poudre. Traditionnellement utilisé pour la cérémonie du thé japonaise, le thé matcha est considéré comme l'un des plus raffinés. Pour accompagner votre café/thé en fin de repas ou vous octroyer une pause-goûter, les biscuits seront vos meilleurs alliés gourmands: -) Faciles à faire, vous pourrez les. Matcha San 🍵 Thé vert matcha du Japon et ustensiles. Super aliment antioxydant aux bienfaits prouvés.