Les Recette: Petits pains fourrés aux légumes et fromage

Posted on

Petits pains fourrés aux légumes et fromage. Lorsque la viande est bien cuite, l'égoutter afin d'éliminer le surplus de gras et remettre la viande dans la poêle. J'ai préparé la pâte en machine à pain sur programme "pâte". A la fin du programme , versez le pâton sur un plan de travail fariné et dégazer-le.

Petits pains fourrés aux légumes et fromage C'est une recette de base très pratique. Incorporer les herbes, le basilic ciselé et le persil haché. Laisser refroidir, puis ajouter du fromage de votre choix. Vous pouvez faire Petits pains fourrés aux légumes et fromage en utilisant 21 ingrédients et 8 étapes. Voici comment le faire:

Ingrédients de Petits pains fourrés aux légumes et fromage

  1. Préparer of Pâte à pain.
  2. Préparer 350 g of farine.
  3. Préparer 6 g of levure sèche de boulanger.
  4. Préparer 15 g of sucre.
  5. Préparer 125 ml of lait tiède.
  6. Préparer 1 of oeuf.
  7. Préparer 5 of og de beurre.
  8. Préparer 4 g of sel.
  9. Préparer 1 of Garniture.
  10. Préparer 2 of poireaux.
  11. Préparer 1 of oignon.
  12. Préparer 100 g of lardons.
  13. Préparer 20 cl of crème de soja (ou riz ou crème fraîche…au choix).
  14. Préparer 1/4 of de reblochon.
  15. Préparer 2 of Garniture.
  16. Préparer of Reste de ratatouille.
  17. Préparer 100 g of lardons.
  18. Préparer 1 of boule de mozzarella.
  19. Préparer of Décoration.
  20. Préparer of Graines de sésame.
  21. Préparer 1 of oeuf.

Les légumes accompagnent aussi un des plats principaux, ainsi, la pomme de terre, cuite à l'eau ou. Découpez le chorizo en cubes. Étalez une cuillère à café de crème dans chaque petit pain. Prendre des pains à salade et faire une incision dans le pain. Incorporé un peu de mélange de viandes.

Petits pains fourrés aux légumes et fromage pas à pas

  1. Préparer les petits pains : au robot pétrisseur ou à la main. Délayer la levure dans le lait tiède. Dans le bol du robot ou dans un saladier, mettre la farine, le sel, le sucre, l'oeuf. Le beurre fondu, le lait et bien mélanger le tout. Former une boule et laisser fermenter 1h..
  2. Préparer la garniture : j'ai utilisé un reste de ratatouille auquel j'ai ajouté des lardons que j'avais fait revenir à la poêle. Pour l'autre garniture, faire revenir les lardons, ajouter l'oignon et les poireaux émincés. Quand le tout à pris une belle couleur caramélisée, ajouter la crème. Laisser 1 minute à feu très doux et éteindre le feu..
  3. Couper la mozzarella et le reblochon en petits morceaux et réserver séparément..
  4. Reprendre la boule de pâte. La réforme sur plan de travail fariné et couper en 8 patons égaux. Prendre 1 portion et l'étaler en rectangle. Placer 1 cuillère à soupe de garniture 1 au centre, qqs morceaux de fromage, puis fermer en repliant le bas, puis les côtés, puis rouler pour finir de fermer le "chausson"..
  5. Reproduire jusqu'à épuisement des patins en alternant les garnitures..
  6. Laisser reposer de nouveau pendant 1h. Les petits pains doivent doubler de volume et se "coller"les un aux autres..
  7. Finition et cuisson : dans un bol battre l'oeuf en omelette et en badigeonner les petits pains avec un pinceau. Ajouter des graines de sésame sur les petits pains et enfourner à four préchauffé à 180° pendant 15mn. Déguster bien chaud, accompagnés de salade ou de légumes (ici nous avons mangé avec le reste des garnitures et salade)..
  8. Bon appétit !.

recette de Marmousse @cookpad

Pain aux oignons fourré au Philadelphia. Par-dessus, mettez le gruyère et le cheddar râpés. Paupiettes de saumon farcies aux légumes (cuisson vapeur) – Blog cuisine avec du chocolat ou Thermomix mais pas que. Des milliers de nouvelles images de grande qualité ajoutées chaque jour. Pas de cuisine vietnamienne sans nuoc-mâm.