Recette: Gâteau aux pêches (Pan di pesche)

Posted on

Gâteau aux pêches (Pan di pesche). Tranchées les pêches (et pelées si vous préférez). Dans un grand bol, battre le beurre et le reste du sucre avec un batteur électrique jusqu'à consistance légère et mousseuse. Souvent, le gâteau aux pêches et amandes fera saliver les gourmands.

Gâteau aux pêches (Pan di pesche) Recette Gâteau aux pêches : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Gâteau aux pêches entre le clafoutis et le biscuit, avec des pêches fraîches et en hiver avec des fruits au sirop. En plein été, on est parfois content de pouvoir utilisé le surplus de pêche ou les fruits un peu trop mûrs. Vous pouvez faire Gâteau aux pêches (Pan di pesche) en utilisant 7 ingrédients et 4 étapes. Voici comment le cuisiner :

Ingrédients de Gâteau aux pêches (Pan di pesche)

  1. Préparer 4 of pêches.
  2. Préparer 270 of grammes de farine.
  3. Préparer 150 of grammes de sucre.
  4. Préparer 75 of grammes d’huile.
  5. Préparer 75 of grammes de lait.
  6. Préparer 3 of oeufs.
  7. Préparer 1 of sachet de levure chimique.

C'est le moment pour Bonsoir, encore des pêches me direz-vous ! Nous avons toutes et tous une période avec des envies de tels ou tels produits et moi, en ce moment, j'ai. Facile à réaliser, ce gâteau aux pêches peut se préparer indifféremment avec des pêches jaunes ou blanches. Vous pouvez accompagner ce gâteau d'une boule de glace à la.

Gâteau aux pêches (Pan di pesche) instructions

  1. Éplucher les pêches, les couper en petits morceaux et les mixer..
  2. Battre les œufs avec le sucre et ajouter petit à petit tous les autres ingrédients..
  3. Ajouter enfin les pêches mixées..
  4. Mettre dans le « fornetto » ou dans un moule beurré et fariné et faire cuire à feu bas pendant une heure (fornetto) ou à température moyenne pendant environ 40 minutes (four traditionnel)..

recette de Mary @cookpad

Quelques pistaches décortiquées non salées Ajoutez les pistaches et coupez les pêches en morceaux et mélangez l'ensemble Ce gâteau convient bien à la saison des pêches, quand elles sont grosses, bien sucrées et juteuses. On peut le faire avec des pommes ou des cerises aussi. Les Français mangent des huîtres et de la dinde avec de la purée de marrons. Le dessert traditionel, c'est la bûche de Noël. Gâteau fondant médaillon de pêches et aux amandes.