Idées de Recette: Légumes au cumin et œufs cassés

Posted on

Légumes au cumin et œufs cassés. Cette tarte froide aux légumes et aux œufs est idéale à réaliser en été : elle est rafraichissante. Délicieuse, riche en nutriments et vitamines. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de legumes, rendez-vous ici sur notre guide des aliments.

Légumes au cumin et œufs cassés Mettez le contenu de la ratatouille dans un plat à gratin. Saupoudrer de cumin, ajouter un peu d'eau. Ajouter ensuite le blé cuit, et laisser à feu doux jusqu'à ce que les légumes soient tendres. Vous pouvez cuisiner Légumes au cumin et œufs cassés en utilisant 12 ingrédients et 4 étapes. Voici comment le cuisiner :

Ingrédients de Légumes au cumin et œufs cassés

  1. Préparer 1 of aubergine.
  2. Préparer 1 of courgette.
  3. Préparer 1 of oignon.
  4. Préparer 20 cl of coulis de tomate.
  5. Préparer 4 of oeufs.
  6. Préparer of Sel.
  7. Préparer of Ail.
  8. Préparer of Cumin.
  9. Préparer of Paprika.
  10. Préparer of Thym.
  11. Préparer of Huile d’olive.
  12. Préparer of Eau.

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette. Égouttez les légumes. Dans un saladier, mélangez les œufs, le lait, le fromage, le cumin et la coriandre ciselée. Déposez les légumes dans le moule et versez la préparation aux œufs. Découvrez tout son guide d'achat, conservation, valeurs nutritives, astuces culinaires et ses bienfaits sur la santé.

Légumes au cumin et œufs cassés pas à pas

  1. Émincer l’oignon et le faire revenir dans un peu d’huile d’olive avec de l’ail et une cuillère à café de thym..
  2. Ajouter les dès de courgette et d’aubergine, une cuillère à café de paprika, une cuillère à café de cumin et une pincée de sel, bien mélanger et laisser cuire quelques minutes..
  3. Ajouter le coulis de tomate et un peu d’eau, laisser cuire 10 minutes..
  4. Creuser 4 trous dans la préparation et y casser les œufs. Couvrir et laisser cuire 8 minutes à feu doux..

recette de alexisg @cookpad

Le cumin est une épice au goût unique qui est utilisée depuis des milliers d'années : on en a même retrouvé dans les tombeaux des pharaons de l'Égypte antique. Ajoutez de l'eau légèrement salée ou de l'eau avec un ou deux cubes de bouillon de légumes ou de poulet. Une recette végétarienne fraîche et colorée : le tartare de légumes croquants au cumin, à découvrir avec notre recette illustrée. Pour réaliser cette recette de tartare de légumes croquants au cumin, commencer par préparer tous les ingrédients. Un plat à base de semoule aux légumes, au cumin et aux raisins, qui accompagnera à merveille toutes vos viandes.