Des Recette Poulet au citron et olives

Posted on

Poulet au citron et olives. Le poulet aux olives et au citron. Une recette hyper facile à faire. Préparation Tajine miam miam poulet, citrons confits et tomates cerises Voir la recette.

Poulet au citron et olives Verser de l'eau jusqu'à recouvrir la moitié du poulet. Ajouter les olives vertes et le citron confit coupé en quartier. Ajouter le bâton de cannelle et le gingembre frais. Vous pouvez avoir Poulet au citron et olives en utilisant 11 ingrédients et 3 étapes. Voici comment le faire:

Ingrédients de Poulet au citron et olives

  1. Préparer 2 of filets de poulet.
  2. Préparer 1 of citron.
  3. Préparer 1 of oignon.
  4. Préparer 20 of olives vertes.
  5. Préparer of Paprika.
  6. Préparer of Sel.
  7. Préparer of Poivre.
  8. Préparer of Huile d’olive.
  9. Préparer 1 cuillère à soupe of miel.
  10. Préparer of Quelques amandes et abricots secs.
  11. Préparer of Coriandre et persil.

Rincez abondamment les citrons et les olives sous l'eau froide. Le poulet est mariné dans un mélange d'herbes, épices, citron confit, ail, oignons et huile d'olive. Puis il est cuit en cocotte avant d'être rapidement grillé au four pour le Et pendant que vous faites rôtir le poulet, vous allez ajouter des olives dans la cocote et réduire la sauce. Jean apprend avec vous une recette de tagine poulet au citron et aux olives pour refaire a ses amis. a bons entendeurs!

Poulet au citron et olives pas à pas

  1. Couper les filets de poulet en morceaux, puis les faire mariner dans : 2 cuillères à soupe d’huile d’olive, le jus d’un citron, du zeste de citron, quelques abricots secs coupés en morceaux, du paprika et du poivre. Ajouter les quartiers de citron..
  2. Dans une casserole, faire revenir l’oignon émincé dans de l’huile d’olive puis ajouter la marinade. Rincer le plat et verser l’eau dans la casserole..
  3. Laisser revenir 25 minutes puis servir avec une écumoire sur un plat de riz. Ajouter le miel, la coriandre et le persil..

recette de alexisg @cookpad

Upload, livestream, and create your own videos, all in HD. Avec quoi servir mon poulet au citron et aux olives ? Le tajine de poulet aux citrons confits et aux olives est un véritable délice fondant en bouche et parfumé généreusement. Ce plat convivial est très apprécié pour sa cuisson lente, à l'étouffée. Ce procédé permet d'obtenir une viande très tendre et délicieusement parfumée grâce à la vapeur.