Idées de Recette: Lasagnes maison sans aubergine, sans viande et sans fromage….. mais quand même avec de l’emmental

Posted on

Lasagnes maison sans aubergine, sans viande et sans fromage….. mais quand même avec de l’emmental. Lasagnes aux légumes du soleil, lasagnes aux épinards et à la béchamel végétale, lasagnes aux lentilles corail, lasagnes aux courgettes et aux. Lasagnes maison sans aubergine, sans viande et sans fromage…. mais quand même avec de l'emmental instructions : Faire la pâte à lasagne : Mettre la farine dans un saladier. Pétrir pour obtenir une pâte lisse.

Lasagnes maison sans aubergine, sans viande et sans fromage..... mais quand même avec de l’emmental Une recette vraiment simple mais véritablement savoureuse et délicieuse. Les tranches d'aubergines cuites à l'huile d'olive se mélangent à la perfection avec une sauce crémée aux tomates, oignons et basilic et bien sûr pour rester avec des accents du sud et de l. Mais il n'y a pas que la sauce tomate dans la vie. Vous pouvez cuisiner Lasagnes maison sans aubergine, sans viande et sans fromage….. mais quand même avec de l’emmental en utilisant 12 ingrédients et 6 étapes. Voici comment le cuisiner :

Ingrédients de Lasagnes maison sans aubergine, sans viande et sans fromage….. mais quand même avec de l’emmental

  1. Préparer 400 of grammes de farine type 00.
  2. Préparer 4 of œufs.
  3. Préparer 2 of oignons.
  4. Préparer 3 of boites de pulpe de tomates.
  5. Préparer 2 of ou trois gousses d’ail.
  6. Préparer of Origan frais.
  7. Préparer of Basilic frais.
  8. Préparer 3 of poivrons.
  9. Préparer 3 of courgettes.
  10. Préparer of Crème fraîche.
  11. Préparer 1 of peu d’emmental.
  12. Préparer of Huile d’olive.

Dans un saladier, mélanger la crème au le concentré de tomate avec le sel et le poivre. Dans un plat allant au four, étaler une couche de sauce, la saupoudrer de fromage râpé, puis recouvrir de jambon et de lasagnes jusqu'à épuisement des ingrédients. Une recette simple pour la famille. Dans une marmite, faire dorer avec l'huile d'olive jusqu'à ce qu'ils soient fondants.

Lasagnes maison sans aubergine, sans viande et sans fromage….. mais quand même avec de l’emmental instructions

  1. Faire la pâte à lasagne : Mettre la farine dans un saladier. Faire un puits et casser les œufs au milieu. Pétrir pour obtenir une pâte lisse. Filmer et mettre au frigo, au moins une demi heure.
  2. Faire la sauce tomate : émincer les oignons, les faire revenir avec l’ail dans l’huile d’olive. Quand ils sont devenus transparents rajouter la pulpe de tomates, le basilic et l’origan. Faire mijoter au moins une demi heure puis mixer.
  3. Nettoyer les poivrons, et les faire revenir dans l’huile d’olive. Quand ils sont bien revenus, ajouter les courgettes coupées en dés et faire cuire la garniture.
  4. Sortir la pâte à lasagnes et la passer au laminoir jusqu’à obtenir des feuilles les plus fines possibles et les tailler en fonction de votre plat.
  5. Monter vos lasagnes en couches successives. Terminer par une couche de crème fraîche et parsemer d’emmental râpé..
  6. Enfourner à 180 degrés pendant 40 mn..

recette de Doc3pommes @cookpad

Bien meilleur que les lasagnes toutes prêtes et idéal quand on invite des amis. Mettre un peu d'huile d'olive dans une sauteuse et ajouter la viande. Salez, poivrez, ajoutez de la muscade. Montez les lasagnes : déposez des pâtes à lasagnes dans le fond d'un plat à gratin beurré. Versez une couche de sauce à la tomate, une couche de béchamel et une couche de gruyère râpé.