Des Recette Petits moelleux aux pommes 🍏

Posted on

Petits moelleux aux pommes 🍏. Aujourd'hui je vous propose la recette du moelleux aux pommes trĂšs facile Ă  rĂ©aliser et avec des ingrĂ©dients qu'on Ă  tous Ă  la. Une recette bien de saison avec ce gĂąteau moelleux aux pommes qui fera chavirer vos convives ! Il peut ĂȘtre rĂ©alisĂ© avec toutes sortes de pommes notamment.

Petits moelleux aux pommes 🍏 DĂ©couvrez cette recette de moelleux et fĂ©licitez son auteur par un coup de coeur !. Biscuits & Petites Douceurs Desserts aux fruits. Il s'agit d'une recette piochĂ©e sur le blog La cuisine de boomy de Sonia. Vous pouvez avoir Petits moelleux aux pommes 🍏 en utilisant 6 ingrĂ©dients et 5 Ă©tapes. Voici comment le faire:

IngrĂ©dients de Petits moelleux aux pommes 🍏

  1. Préparer 2 of petites pommes ou une grosse (150g).
  2. Préparer 1 cuillÚre à café of cannelle.
  3. Préparer 13 cl of d'eau.
  4. Préparer 200 g of farine.
  5. Préparer 75 g of sucre.
  6. Préparer 1 cl of d'huile de coco.

Fouettez les oeufs avec le sucre, ajoutez ensuite le. C'est un dĂ©licieux gĂąteau moelleux aux pommes que j'ai prĂ©parĂ© aujourd'hui. Voir cette Ă©pingle et d'autres images dans Dessert light par da silva. Petit moelleux aux pommes – Maman.ça dĂ©borde.

Petits moelleux aux pommes 🍏 pas à pas

  1. On mélange tous les ingrédients secs, donc la farine, le sucre, et la canelle.
  2. On ajoute l'huile de coco et l'eau et on mĂ©lange bien afin d'obtenir une pĂąte homogĂšne. La pĂąte doit ĂȘtre collante..
  3. On coupe les pommes en morceaux, puis on les ajoutent à notre préparation en mélangeant une derniÚre fois, énergiquement.
  4. On dépose une cuillÚre à soupe de notre préparation, sur une feuille de papier sulfurisé, puis on arrange la forme de nos gùteaux en humidifiant nos doigts..
  5. Dans un four préchauffé à 190°C, on fait cuire pendant 17 minutes, en surveillant réguliÚrement pour ne pas que ça brûle, et on obtient des petits moelleux.

recette de eat.its.life @cookpad

Le moelleux aux pommes se prépare trÚs facilement avec quelques pommes, de la farine, du beurre, des ?ufs et du sucre. Cuisson : Ajoutez les dés de pomme dans la pùte. Recette Moelleux aux pommes : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Les couper en quatre et les épépiner, puis les disposer dans un moule beurré. Je sais pas vous, mais moi j'attends avec impatience l'arrivée du beau temps.