Recette de Petit lapin sur sa jardinière

Posted on

Petit lapin sur sa jardinière.

Petit lapin sur sa jardinière Vous pouvez cuisiner Petit lapin sur sa jardinière en utilisant 9 ingrédients et 4 étapes. Voici comment le cuisiner :

Ingrédients de Petit lapin sur sa jardinière

  1. Préparer 5 of œufs durs.
  2. Préparer 500 g of printanière de légumes surgelée.
  3. Préparer 1 of grosse carotte.
  4. Préparer of quelques clous de girofle.
  5. Préparer of branches de thym.
  6. Préparer of ciboulette.
  7. Préparer of sel/poivre.
  8. Préparer of ail semoule.
  9. Préparer 3 cuillères à soupe of mayonnaise.

Petit lapin sur sa jardinière pas à pas

  1. Cuisez les légumes à l'eau bouillante. Si les oeufs ne sont pas déjà cuits, cuisez-les 9 minutes dans de l'eau bouillante..
  2. Dans un récipient, mélangez les légumes avec la mayonnaise, la ciboulette, l'ail, salez et poivrez. Placez un cercle dans une assiette et remplissez-le de la printanière de légumes. Réservez au frais..
  3. Une fois les œufs cuits, il faut les déguiser en lapins. Des morceaux de carottes taillés pour les oreilles, des clous de girofle pour les yeux, une pointe de mayonnaise pour le museau, un petit pois pour le nez, des petits morceaux de branches de thym pour les bras. Ôtez le cercle et posez le lapin sur les légumes..
  4. J'ai fais une version avec de la fondue de poireau au carré frais. Pour cela, coupez le poireau en rondelles, faites-le revenir avec un fond d'eau. Laissez évaporez l'eau et rajoutez le carré frais, 1 goutte de crème, ail, marjolaine, sel et poivre. Vous trouverez d'autres recettes sur mon blog: https://mapetitecuisinefamiliale.wordpress.com/, ainsi que sur la page Facebook: https://www.facebook.com/Ma-Petite-Cuisine-Familiale-960421097467849/.

recette de Ma_Petite_cuisine_familiale @cookpad