Recette de 🇷🇺 ️Borsch

Posted on

🇷🇺 ️Borsch. Kutya ️Borsch ️Ushka ️.and the list goes on! Don't miss out on our special Ukrainian Christmas Dinner! Trouvez aussi d'excellentes recettes de Cigarettes de russes en feuilles de brick ! °Carpaccio de fraises au thé vert° A la recherche de recette à base de °carpaccio de fraises au thé vert° parfaite ?? ne cherchez plus!

🇷🇺 ️Borsch Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale. Aubergines farcies à la viande hachée A la recherche de recette à base de aubergines farcies à la viande hachée parfaite ?? ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement la recette parfaite aubergines farcies à la viande hachée ici. Vous pouvez avoir 🇷🇺 ️Borsch en utilisant 11 ingrédients et 7 étapes. Voici comment le faire:

Ingrédients de 🇷🇺 ️Borsch

  1. Préparer 500 g of côte de porc.
  2. Préparer 10 of petites pommes de terre.
  3. Préparer 1 of gros oignon.
  4. Préparer 1 of grosse carotte.
  5. Préparer 1 of betterave.
  6. Préparer 500 ml of jus de tomate.
  7. Préparer 1 of petit chou.
  8. Préparer of Sel.
  9. Préparer of Poivre.
  10. Préparer of Feuille de laurier.
  11. Préparer of Herbes aromatiques.

Nous avons un grand nombre de recette à tester. La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner aubergines farcies à la viande hachée de peur.

🇷🇺 ️Borsch pas à pas

  1. Couper les côtes de porc en petits morceaux, verser l'eau froide. Porter à ébullition, retirer la mousse, ajouter le sel, ajouter les feuilles de laurier, cuire le bouillon à feu doux pendant 1 heure..
  2. Nettoyer et couper les légumes, les pommes de terre en petits morceaux. Lorsque le bouillon est prêt ajouter les pommes de terre, porter à ébullition et cuire à feu doux..
  3. Pendant ce temps, nous allons faire frire les betteraves et les carottes (les râper). Hachez l'oignon finement, faites frire le tout dans de l'huile végétale..
  4. Lorsque les légumes sont frits, rajouter le jus de tomate et laissez mijoter à feu doux..
  5. Lorsque le liquide s'évapore nettement et les pommes de terre doivent être presque cuites, verser les légumes fris dans le bouillon avec les pommes de terre, porter à ébullition..
  6. Nous coupons le chou et les herbes aromatiques. Et ajoutez-le au bortsch..
  7. Je n'aime pas beaucoup le chou bouilli, alors je l'ajoute pour les 5 dernières minutes de cuisson, je l'apporte au goût avec des épices. Il s'avère délicieux. Bon appétit.

recette de Cookpad France @cookpad