Recette Facile: Brick façon msemmen

Posted on

Brick façon msemmen. Brick facon msemen tres simple et rapide. Brick Faux Msemen. une recette de brick à la façon msemmen idéal pour le mois de ramadan ! Bricks façon msemmen / mhajebs – Mille et une saveurs.

Brick façon msemmen Msemmen is a favorite breakfast and afternoon snack in Morocco. Msemmen is one of the best Moroccan foods that exist – and of course it would be because essentially it's Moroccan fried bread. La texture du Msemmen mais fait avec des feuilles de bricks. Vous pouvez avoir Brick façon msemmen en utilisant 7 ingrédients et 7 étapes. Voici comment le faire:

Ingrédients de Brick façon msemmen

  1. Préparer 10 of feuilles de brick.
  2. Préparer 3 of oeufs.
  3. Préparer of Viande haché voir 2/3 steack.
  4. Préparer of Persil,sel,poivre,cumin,ail.
  5. Préparer of Pain dur.
  6. Préparer of Fromage genre hamburger et rapé.
  7. Préparer of Lait.

Une bonne alternative aux Msemmen qui peuvent être compliqués à réaliser et en plus c'est quand. Les Msemmen se conservent très bien dans des sacs fermés hermétiquement idéalement des sacs de congélation, d'ailleurs vous pouvez les congeler sans aucun. Build the worlds and maps you've always dreamed of, brick by brick: www. Enfin le msemmen est indissociable de la Rfissa , un plat marocain délicieux qui consiste en une sorte de poulet cuit au bouillon avec plein d'épices et des lentilles, le tout déposé dans un grand plat par. façon des Arabes" gehören, bezeichnet und als eine Art „crêpes frites dans le beurre" beschrieben und Hackfleisch.

Brick façon msemmen instructions

  1. Mettre à trempé le pain avec le lait pour qu’il s’imbibe. Ajouter la viande, le persil,ail,le cumin,l’œuf,le sel,le poivre. Mélanger le tout..
  2. Faire revenir la farce dans une poêle..
  3. Mettre du lait avec 2oeufs dans un saladier et mélanger..
  4. Prendre ensuite une feuille de brick et la tremper dans le mélange puis la déposer dans une assiette et il mettre une tranche de fromage puis la farce et un peu de fromage râpé dessus.
  5. Ensuite faite le pliage en rabattant un côté plus l’autre et ainsi de suite pour former un carré.
  6. Prendre une seconde feuille et faire pareil en la mettant sur le dessus de la premier là tourner en la plier. Répéter l’opération jusqu’à à la fin de la farce. C est prêt pour la cuisson.
  7. Faire chauffer de l’huile dans une poêle en mettre vos brick. Une fois dorée sur un côté tourner là et faire pareil de l’autre. Voilà c est prêt accompagner d’une bonne salade de concombre à la crème le top 😉. Bonne appétit.

recette de nathalie @cookpad

Msemmen ist sowohl in der Herstellung als auch im Geschmack mit dem Paratha. This recipe to make msemen, or typical Moroccan pancakes, is simple. It's a perfect snack to serve with Moroccan tea or to enjoy for breakfast. Today we are preparing a delicious Moroccan breakfast bread called Msemmen. Ensuite couper chaque feuille de brick en deux et réaliser des samossas avec le mélange obtenu.