Recette de Gâteau aux pommes 🍏🍎

Posted on

Gâteau aux pommes 🍏🍎. Recette Gâteau aux pommes facile : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. GÂTEAU aux POMMES CARAMÉLISÉ #Hyper Facile et hyper gourmand. Recette de Gâteau aux pommes la mieux notée par les internautes.

Gâteau aux pommes 🍏🍎 Le gâteau aux pommes est meilleur quand sa pâte est bien moelleuse et pas trop sucrée. Il peut se déguster en collation ou en dessert. Il est très facile de la faire varier avec par exemple un gâteau aux pommes et aux noix. Vous pouvez faire Gâteau aux pommes 🍏🍎 en utilisant 7 ingrédients et 3 étapes. Voici comment le faire:

Ingrédients de Gâteau aux pommes 🍏🍎

  1. Préparer 3 of œufs.
  2. Préparer 150 g of sucre.
  3. Préparer 20 cl of crème.
  4. Préparer 1 of sachet de sucre vanille.
  5. Préparer 1 of sachet levure chimique.
  6. Préparer 240 g of farine.
  7. Préparer 3 of pommes.

D'autres fruits peuvent être utilisés comme des raisins secs. Gateau au yaourt aux pommes extra moelleux, recette facile. Au début du mois, j'ai décidé de participer à un défi culinaire sous le thème des légumes d'Authomne. Le gâteau au yaourt de base est l'un des gâteaux les plus simples à faire.

Gâteau aux pommes 🍏🍎 pas à pas

  1. Préchauffer votre four à 180 • Fouettez les œufs avec les sucres jusqu’à que le mélange blanchisse. En attend éplucher vos pommes et découper les en lamelle..
  2. Rajoutez la crème au mélange sucre/œufs et continuez de fouetter 2 bonnes minutes. Rajouter ensuite la levure, puis la farine en continuant de fouettée..
  3. Beurrer votre moule. Verser votre préparation dans le moule et étaler vos lamelles de pommes en recouvrant tout le dessus. Saupoudrez de sucre cristal le dessus de votre gâteau sur les pommes. Mettre au four à 180• pendant 30 minute..

recette de Lyly @cookpad

C'est un gâteau ancien indémodable et apprécié de tous. Vous cherchez des recettes pour gâteau aux pommes ? Ce gâteau aux pommes est très spongieux et le fruit est mis en valeur d'une façon excellente. Si vous le désirez, comme suggestion, vous pouvez aussi y ajouter des noix, selon le goût de chacun. Il nous faut aussi vous dire que ce gâteau provoque un effet de satiété et qu'il n'est pas excessivement.