Recette: Gâteaux au lait

Posted on

Gâteaux au lait. Pour varier les plaisirs, nous vous proposons une délicieuse recette de marbré façon. recette de gateaux au lait nido. RECETTE FACILE et RAPIDE : le Gâteau au Yaourt Vanille Chocolat de Chef Philippe ! Recette Gâteau au lait condensé : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation.

Gâteaux au lait Le gâteau au lait chaud est l'un des plus simples gâteaux que je connaisse, qui se prépare en un rien de temps et peut servir de base à beaucoup de desserts. Voir plus d'idées sur le thème Gâteau au lait, Recette. Gateau Top express au lait concentré sucré. Vous pouvez faire Gâteaux au lait en utilisant 7 ingrédients et 5 étapes. Voici comment le cuisiner :

Ingrédients de Gâteaux au lait

  1. Préparer 5 of oeufs.
  2. Préparer 180 g of sucre (un verre de 250ml).
  3. Préparer 200 g of huile le même verre (1).
  4. Préparer 200 g of lait (1)verre.
  5. Préparer 400 g of farine(3)verre.
  6. Préparer of Vanille.
  7. Préparer 1 of sachet levure chimique (15 g).

Une recette ultra rapide à faire au robot. Un milk cake est un gâteau au lait super moelleux, la crème et la gelée de mûres apportent de la douceur au biscuit. La recette du gâteau au lait concentré sucré est enfin sur le blog ! Il est une gourmandise qui se trouve en permanence dans mes placards, et ce depuis des années, j'ai nommé le lait concentré sucré. gâteau au lait concentré sucré.

Gâteaux au lait instructions

  1. Le sucre,vanille, les œufs bien mélanger avec un batteur électrique.
  2. Puis ajoutez l'huile et bien mélanger..
  3. Ensuite ajoutez le lait et mélangez avec le batteur et ajoutez la farine et la levure..
  4. Beurrez votre moule et versez le mélange..
  5. Au four à 180,la cuisson et entre 35 et 40 minutes.

recette de Louisa Cuisine😍 @cookpad

Rapide et facile à faire, il a une texture extra-moelleuse. Vous cherchez des recettes pour gâteau au lait concentré ? Laisser reposer jusqu'à ce que le chocolat prenne. Le gâteau au lait concentré sucré. Sur ce coup là j'ai dix métros de retard : cette recette a fait le tour de la blogosphère depuis longtemps, et je n'en ai entendu.