Recette: Riz sauce soja aux asperges et poulet

Posted on

Riz sauce soja aux asperges et poulet. Rajouter de la sauce de soja pour parfumer le riz. Surtout ne pas saler ce plat, la sauce de soja est naturellement salée !! Ajouter à mes carnets. la recette Riz au poulet et sauce de soja.

Riz sauce soja aux asperges et poulet Arrosez d'huile, de sauce soja et poivrez. Lancez la cuisson selon le temps indiqué. Mélangez le miel, la sauce soja, le vinaigre de riz, la sauce nuoc-nam et le gingembre. Vous pouvez cuisiner Riz sauce soja aux asperges et poulet en utilisant 12 ingrédients et 7 étapes. Voici comment le cuisiner :

Ingrédients de Riz sauce soja aux asperges et poulet

  1. Préparer of blanc de poulet.
  2. Préparer of champignons de paris.
  3. Préparer of d'asperge vertes.
  4. Préparer of sachets de riz.
  5. Préparer of oignon.
  6. Préparer of Cube de légume.
  7. Préparer of Sauce soja.
  8. Préparer of Coriandre fraîche.
  9. Préparer of Gingembre.
  10. Préparer of Huile d'olive.
  11. Préparer of Sel et poivre.
  12. Préparer of Paprika.

Faites chauffer une cuillère à soupe d'huile dans une poêle et faites-y fondre l'oignon, sur feu moyen. Lorsqu'il est tendre, ajoutez le poulet avec la sauce. On plonge dans la sauce soja salée les sushis ou makis et on caramélise nos brochettes de viandes avec de la sauce soja sucrée (yakitori, brochettes de boulettes de poulet, de boeuf La sauce soja apporte de la saveur au riz ou tofu nature, se glisse dans les marinades des viandes ou de légumes. Ajouter le poulet dans la préparation poivrons/oignon.

Riz sauce soja aux asperges et poulet pas à pas

  1. Couper le blanc de poulet en morceaux et ajouter 4 c à soupe de sauce soja, le gingembre haché, sel et poivre.laisser reposer 30min dans un plat au frigo..
  2. Pendant ce temps là, émincez l'oignon et faite le revenir dans un wok dans de l'huile d'olive. Une fois l'oignon translucide ajoutez les champignons coupé en lamelle salez, poivrez et ajoutez la coriandre haché..
  3. Épluchez les pieds d'asperge, coupez l'asperge en deux et laissez les cuirent durant 15mins dans de l'eau bouillante. Égouttez les et mettez le sur le côté..
  4. Ajoutez la préparation de poulet dans le wok. Laissez revenir les morceaux avec les champignons..
  5. Faite cuire2 sachets de riz dans de l'eau bouillante avec un cube de légume..
  6. Une fois le poulet presque cuit faite revenir dans une poile avec un fond d'huile l'olive les asperges..
  7. Faite votre assiette et servez. Bonne appétit 😊(pour ma part j'ai rajouté des feuilles de coriande et du paprika pour idée déco).

recette de Mely Reva @cookpad

Lorsque tout est bien saisi, verser la sauce soja et remuer pour que celle-ci imprègne bien tous les Faire cuire le riz comme indiqué sur le paquet, et l'incorporer à la poêlée. Encore une recette gain de temps, le poulet sauce soja est une recette facile et rapide à réaliser même pour des débutants. Quand le cookeo est prêt rajoutez vos aiguillettes de poulet et faites les dorer. si cet article vous a plu partagez le. Riz sauté au poulet et haricots verts. Riz sauté à la sauce de soja.