Recette de Soupe d'épluchures d'asperges

Posted on

Soupe d'épluchures d'asperges. Lorsqu 'ils sont colorés, ajouter la maïzena et remuer. Tes photos sont superbes. – rosinette. Préparation: Faire revenir une echalotte et les pommes de terre cuites dans du beurre.

Soupe d'épluchures d'asperges Mettez les asperges et les oignons verts dans un grand bol et tournez-les pour bien les recouvrir d'huile. Recette Soupe d'asperges : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Préparez le bain de cuisson en ajoutant à l'eau bouillante du sel, la feuille de laurier, le thym, les asperges et les pommes de terre.. Vous pouvez avoir Soupe d'épluchures d'asperges en utilisant 6 ingrédients et 4 étapes. Voici comment le cuisiner :

Ingrédients de Soupe d'épluchures d'asperges

  1. Préparer of oignon.
  2. Préparer of maïzena.
  3. Préparer of bouillon cube.
  4. Préparer of beurre.
  5. Préparer of Épluchures d'une botte d'asperges.
  6. Préparer of Eau (salée) de cuisson des asperges.

Les meilleures recettes de soupe d'asperges notées et commentées par les internautes. soupe d'asperges c'est sur Ptitche. Eplucher les asperges en fuseau et cuisson à l'anglaise. Recette de soupe d'asperges vertes coriandre. Voir cette épingle et d'autres images dans Recettes de cuisine : facile et rapide par Marciatack

Soupe d'épluchures d'asperges instructions

  1. Dans une grande casserole, faire fondre le beurre et faire revenir les oignons ciselés..
  2. Lorsqu'ils sont colorés, ajouter la maïzena et remuer..
  3. Ajouter les épluchures, le bouillon cube et recouvrir à hauteur avec l'eau de cuisson des asperges. Laisser mijoter pendant 30 min..
  4. Mixer le tout et passer au chinois pour filtrer. Servir chaud, éventuellement accompagné de croûtons..

recette de marlène @cookpad

Recettes de cuisines healthy et de saison. Découvrez nos recettes de soupe asperge ! La soupe d'asperge, une soupe originale et onctueuse qui constitue un repas consistant. Les pointes d'asperges se marient très bien en velouté alors il n'y a pas de raison de ne pas l'essayer ! Faire revenir l'oignon dans le beurre.