Des Recette Spaghettis printaniers à l'oeuf poché

Posted on

Spaghettis printaniers à l'oeuf poché. Des spaghettis inusités et un œuf poché pour couler entre les légumes, un vrai délice pour les yeux et pour les papilles. Saler et poivrer. À l'aide d'une mandoline, couper les courgettes en tranches fines à l'horizontale. Tutoriel Cuisine: Faire des oeufs pochés facilement – Préparer des oeufs pochés – Recette: Une recette de cuisine simple et efficace pour faire vos œufs.

Spaghettis printaniers à l'oeuf poché Les oeufs (de poule) sont un des produits les plus consommés en France. Il existe aujourd'hui différentes filières de production d'oeufs, depuis l'oeuf de batterie jusqu'aux oeufs Cette technique permet… Spaghetti au pesto et œuf poché. Les asperges vertes se marient parfaitement avec les oeufs alors voici une excellente entrée avec ces oeufs pochés aux pointes… Recette Oeuf poché ultra simple : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Vous pouvez cuisiner Spaghettis printaniers à l'oeuf poché en utilisant 11 ingrédients et 4 étapes. Voici comment le cuisiner :

Ingrédients de Spaghettis printaniers à l'oeuf poché

  1. Préparer 300 g of spaghettis.
  2. Préparer 3 of oeufs.
  3. Préparer 8 of pointes d'asperges vertes.
  4. Préparer 150 g of petits pois.
  5. Préparer 150 g of fèves edamane (en boite déjà cuite).
  6. Préparer 1 of oignon.
  7. Préparer 1 gousse of d'ail.
  8. Préparer 80 g of beurre.
  9. Préparer of Persil ou ciboulette.
  10. Préparer 1 of ç à soupe de vinaigre blanc.
  11. Préparer 6 of tomates cerises.

Envie de Spaghetti printaniers aux crevettes ? Découvrez cette recette de plat principal et donnez votre avis en commentaire !. Envie de Spaghetti à la crème de poivron, chorizo et crevettes ? Découvrez cette recette de spaghetti et félicitez son auteur par un coup de coeur !

Spaghettis printaniers à l'oeuf poché pas à pas

  1. Émincer l'oignon et l'ail. Les faires revenir dans 40 g de beurre. Ajouter les fèves, les petits pois préalablement cuits 5 min dans de l'eau bouillante ainsi que les asperges soit en boite soit cuite à la vapeur.
  2. Dans une casserole ou une poêle. C'est plus facile en eau peu profonde. Faire frémir de l'eau et plonger doucement chaque oeuf un par un, préalablement cassé dans un bol. Ramener le blanc délicatement autour du jaune à l'aide d'une écumoire. La cuisson dure 3 min. Il ne faut pas que l'eau bout sinon vous aurez des oeufs durs. Après les 3 min récupérer chaque et le plonger dans l'eau froide pour arrêter la cuisson.
  3. Faire cuire les spaghettis al dente c'est à dire 8 min. Égoutter. Ajouter 40 g de beurre.
  4. Disposer dans un plat ou à l'assiette, les spaghettis, le mélange de légumes verts, une ou deux tomates, l'oeuf poché. Et parsemez de persil ciselé. Saler et poivrer légèrement.

recette de Elise au pays des merveilles @cookpad

Cette recette de spaghettis printaniers sans gluten peut être adaptée à vos envies. Ainsi, vous pouvez remplacez les asperges vertes par des poireaux émincés revenus dans un filet d'huile d'olive. De la truite fumé ou encore des blancs de poulet coupés en dés peuvent se substituer au saumon. Avez-vous déjà essayé l'oeuf poché ? C'est un oeuf qui cuit sans sa coquille dans de l'eau.