Des Recette CÔTELETTE D’AGNEAU MARINÉ AU PERSIL FRAIS & LÉGUMES SAUTÉS

Posted on

CÔTELETTE D’AGNEAU MARINÉ AU PERSIL FRAIS & LÉGUMES SAUTÉS.

CÔTELETTE D’AGNEAU MARINÉ AU PERSIL FRAIS & LÉGUMES SAUTÉS Vous pouvez cuisiner CÔTELETTE D’AGNEAU MARINÉ AU PERSIL FRAIS & LÉGUMES SAUTÉS en utilisant 9 ingrédients et 3 étapes. Voici comment le faire:

Ingrédients de CÔTELETTE D’AGNEAU MARINÉ AU PERSIL FRAIS & LÉGUMES SAUTÉS

  1. Préparer 1 kg of côtelettes.
  2. Préparer of Bouquet de persil.
  3. Préparer of Huile de tournesol.
  4. Préparer 2 of oignons.
  5. Préparer 1 of oignon rose.
  6. Préparer 1 gousse of d’ail.
  7. Préparer 4 of carottes.
  8. Préparer 1 of aubergine.
  9. Préparer of Sel poivre paprika jumbo moutarde oignons sec ciboulette.

CÔTELETTE D’AGNEAU MARINÉ AU PERSIL FRAIS & LÉGUMES SAUTÉS pas à pas

  1. Préparations des côtelettes: Épluchez et lavez un oignon. Mixez l’oignon, 1 gousse d’ail, le persil, 3 pincées de sel, 2 pincées de poivre, 1 moitié de jumbo, 2 pincées de paprika, 1 demi cuillère de moutarde et 1 filet d’huile. Marinez vos côtelettes. Dans une poêle faite chauffer 50 cl d’huile à feu moyen et faire revenir vos côtelettes pendant 5 minutes de chaque côté (le temps peut varie selon votre préférence de cuisson). Réservez la sauce..
  2. Préparation des légumes. Épluchez et lavez vos légumes. Mettre les brocolis à la vapeu pendant 3 bonnes minutes puis réservez. Coupez en lamelle les oignons blancs et roses, les pommes de terre et les carottes. Coupez vos aubergines en rondelles..
  3. Dans une poêle faites revenir les oignons et les pommes de terre, pendant 10 minutes en ajoutant 40 cl d’eau. Rajoutez les carottes et enfin les aubergines. Assaisonnez avec des oignons sec, du persil, de la ciboulette, du poivre, du sel du jumbo et laissez mijoter 5 min à feu moyen. Pour finir faites revenir vos brocolis dans la sauce de grillades. Dressez votre assiette de façon que l’on distingue la viande et les légumes. C’EST PRÊT!! 😍.

recette de nelma.inspiration @cookpad