Recette de Gâteau chocolat framboise et spirulina

Posted on

Gâteau chocolat framboise et spirulina. Beurrer un moule à manqué et verser la moitié de la préparation. Éparpiller les framboises et recouvrir avec le restant de pâte. ● Aujourd'hui je vous propose la recette du gâteau magique au chocolat et à la framboise, un délice ! Si vous ne connaissez pas encore ce gâteau je vous. Les meilleures recettes de Chocolat avec framboise, gateau notées et commentées par les internautes.

Gâteau chocolat framboise et spirulina Recette Gâteau roulé chocolat-framboise : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Faire fondre le chocolat, la crème et le beurre au bain marie. Monter un blanc d'œuf en neige et l'incorporer délicatement à la. Vous pouvez faire Gâteau chocolat framboise et spirulina en utilisant 11 ingrédients et 6 étapes. Voici comment le cuisiner :

Ingrédients de Gâteau chocolat framboise et spirulina

  1. Préparer 3 of oeufs.
  2. Préparer 150 g of sucre.
  3. Préparer 150 g of farine.
  4. Préparer 1 cuillère à café of levure chimique.
  5. Préparer 4 cuillères à café of cacao van tout en.
  6. Préparer 150 g of beurre.
  7. Préparer 2 cuillères à café of spirulina.
  8. Préparer 400 g of framboise.
  9. Préparer of Pour le glaçage.
  10. Préparer 50 g of beurre.
  11. Préparer 100 g of chocolat à patisser.

Voici un gâteau au chocolat blanc et yaourt pour les amateurs de framboises. Un gâteau aux framboises d'une douceur en bouche on n'y résiste pas, peu sucré ce qui m'a facilité la tache, car j'ai tendance a. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de gateaux Au Chocolat, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Dans un saladier, battre les oeufs.

Gâteau chocolat framboise et spirulina instructions

  1. Casser les oeufs dans un cul de poule et ajouter le sucre. Mélanger jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
  2. Ajouter la farine et la levure chimique.faire ramollir le beurre et le rajouter au mélange..
  3. Mettre les 4 cuillères de cacao et les 2 de spirulina et bien mélanger..
  4. Mettre dans un moule rond. Et rajouter les framboises. Cuire à 180degrés pendant 40 min..
  5. Une fois le gâteau cuit laisser refroidir..
  6. Faire fondre le beurre et le chocolat ensemble et remuer jusqu'à obtenir une pâte homogène et le verser sur le gâteau et décorer de framboises fraîches. Reserver au froid pendant 2 heures. Et miam miam….😊.

recette de Gtenrub @cookpad

Faire fondre le chocolat à feu doux. Ajouter les framboises dans le mélange. Un gâteau au chocolat et une ganache montée au chocolat blanc et à la framboise. Le combo parfait pour un dessert aussi gourmand que girly. Faire fondre chocolat blanc avec le lait tiède.