Recette de Gateau au thé lu et chocolat

Posted on

Gateau au thé lu et chocolat. Le savoureux gâteau aux biscuits « Thé de Lu ». Recette facile et rapide de gâteau au chocolat sans cuisson. Ne nécessite pas de cuisson mais doit être préparé la veille et placé au réfrigérateur jusqu'au moment du service, se consomme frais.

Gateau au thé lu et chocolat Voir plus d'idées sur le thème Chocolat, Gateau Biscuits à la vanille , pour accompagner votre café ou thé du goûter ou petit déjeuner , Faites ce délicieux biscuit facilement. LES MEILLEURES RECETTES DE GATEAU AU CHOCOLAT, sélectionnées et testée pour vous par notre équipe de gourmands! Vous cherchez un gateau au chocolat pour la fête d'anniversaire de votre enfant? Vous pouvez avoir Gateau au thé lu et chocolat en utilisant 4 ingrédients et 4 étapes. Voici comment le faire:

Ingrédients de Gateau au thé lu et chocolat

  1. Préparer 200 gr of chocolat.
  2. Préparer 6 of oeufs.
  3. Préparer 24 of biscuits lu.
  4. Préparer of Café fort.

Découvrez cette recette de chocolat et donnez votre avis en commentaire !. La recette par Chic, chic, chocolat. Envie de Gâteau Napolitain au thé matcha et chocolat ? Vous connaissez le Napolitain de Lu ?

Gateau au thé lu et chocolat instructions

  1. Faire fondre le chocolat au micro-ondes Ajouter les jaunes d'oeufs Montez les blancs en neige et les incorporer au mélange chocolat. Laissez refroidir quelques heures..
  2. Étalez une première couche de biscuits lu et les imbibez de café. Déposer une première couche de mousse sur les biscuits.
  3. Puis recommencez les étapes jusqu'à ce qu'il y est plus de mousse. Mettre au frais quelques heures.
  4. Voila y a plus qu'à dégustez.

recette de Criquette Keke @cookpad

Vous regardez :Gâteau au chocolat façon Philippe Conticini. Savez-vous comment faire un gâteau au chocolat simple et délicieux ? Je vous propose de tester cette recette ! Faites-les fondre en bain-marie jusqu'à avoir un mélange homogène. Porter la crème à ébullition, et la verser sur le chocolat, tout en mélangeant.