Recette Facile: Mon gateau au chocolat à moi

Posted on

Mon gateau au chocolat à moi. #Gratin Dauphinois #Gateau au yaourt #chocolat #poulet. Site de partage de recettes au chocolat. Trouvez le gâteau au chocolat de vos rêves en.

Mon gateau au chocolat à moi J'ai aussi envie de vous présenter via ce site deux autres recettes simples et très pratiques. Gâteau fondant mousseux au chocolat (comme une mousse au chocolat) Cake + + Chocolat pétillant à TieLabs HomePage – Best Gateau. Couvrir de ganache sur tout le gâteau et décorer à votre goût. Vous pouvez faire Mon gateau au chocolat à moi en utilisant 6 ingrédients et 6 étapes. Voici comment le cuisiner :

Ingrédients de Mon gateau au chocolat à moi

  1. Préparer 200 gr of chocolat noir.
  2. Préparer 200 gr of sucre.
  3. Préparer 4 of œufs.
  4. Préparer 200 gr of beurre (prenez du beurre salé si vous aimez).
  5. Préparer 3 cuillères à soupe of farine.
  6. Préparer 1 of pincée de sel.

La recette de gâteau par excellence : le gâteau au chocolat. Il est sans conteste le gâteau préféré de tous les enfants. et aussi des parents ! fondre le chocolat au bain marie, ou dans un bol au micro-ondes en y ajoutant un peu d'eau au fond. Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de gâteau au chocolat pour la lire sur le blog de son auteur. LES MEILLEURES RECETTES DE GATEAU AU CHOCOLAT, sélectionnées et testée pour vous par notre équipe de gourmands!

Mon gateau au chocolat à moi instructions

  1. 1. Mélangez beurre et sucre..
  2. 2. Faites chauffer le four sur 160°..
  3. 3. Ajoutez les œufs et fouetter..
  4. 4. Faites fondre le chocolat avec un peu d’eau (zapper le bain-marie ça marche très bien en faisant fondre à feu tout doux)..
  5. 5. Finissez en ajoutant la farine et le sel..
  6. 6. Enfournez pour 30’ et pas une minute de plus. Ce gâteau doit être moelleux et humide. Il ne contient pas de bicarbonate, juste un rien de farine. Il va donc retomber après cuisson et c’est normal !.

recette de La Ruche d'Uccle @cookpad

Vous cherchez un gateau au chocolat pour la fête d'anniversaire de votre enfant? Faites leur aussi faire des coloriage pokemon ! C'est à dire, un gâteau au chocolat, léger et moelleux, mais en même temps super rapide et facile à faire (puisqu'il ne nécessite pas de monter les blanc d'oeufs en neige). Et surtout,avec l'avantage d'être à la fois ultra gourmand et complètement parvé!😋. le rêve quoi! INGRÉDIENTS : pour le cake au.