Les Recette: Sandwich cake paques

Posted on

Sandwich cake paques.

Sandwich cake paques Vous pouvez avoir Sandwich cake paques en utilisant 10 ingrédients et 4 étapes. Voici comment le cuisiner :

Ingrédients de Sandwich cake paques

  1. Préparer of Pour 5 pains suédois :.
  2. Préparer 250 g of farine blanche.
  3. Préparer 50 g of farine de pain de campagne.
  4. Préparer 35 g of crème fraîche.
  5. Préparer 5 g of sucre.
  6. Préparer 5 g of sel.
  7. Préparer 12 g of levure boulangère fraîche ou 6g de levure sèche.
  8. Préparer 12 cl of d'eau tiède.
  9. Préparer of philadelphia 2 boite.
  10. Préparer of thon, concombre..

Sandwich cake paques instructions

  1. Mélangez à la main les farines, le sucre, le sel, la crème fraîche et la levure boulangère. Ajoutez au fur et à mesure l'eau tiède, toujours en pétrissant à la main. Quand la pâte est prête,laissez lever pendant 1h. Quand la pâte à pain a doublé de volume, dégazez votre pâte en la pétrissant légèrement..
  2. Farinez votre plan de travail et étalez votre pâte à pain au rouleau, jusqu'à 3mm d'épaisseur. A l'aide d'un bol ou d'un emporte-pièce, découpez vos pains. Déposez-les sur une plaque de cuisson. Laissez pousser 30 minutes environ. Avec une fourchette, piquez vos pains sur toute la surface et des deux côtés. Faites chauffer une poêle sans matière graisse, et faites-les cuire 2 à 3 minutes en les retournant souvent..
  3. Montage, une couche de philadelphia avec thon, remettre un pain une couche de philadelphia concombre… Finir par un pain et etaler le philadelphia sur tout le tour..
  4. Décorer avec ciboulette, étoile en carottes, tomates….

recette de Laetitia Fois @cookpad