Recette: Gâteaux au yaourt individuels

Posted on

Gâteaux au yaourt individuels. Découvrez la recette du gâteau au yaourt, le préféré des enfants. Mélanger bien le yaourt, le sucre, les oeufs, l 'huile et la vanille. Ajouter petit à petit la farine et la levure.

Gâteaux au yaourt individuels Mélangez le yaourt et le sucre puis ajoutez les œufs, mélangez bien. Ajoutez ensuite la farine, la levure chimique et l'huile jusqu'à ce que le mélange soit homogène. Le fameux gâteaux au yaourt réalisé dans des moules individuels. Vous pouvez cuisiner Gâteaux au yaourt individuels en utilisant 7 ingrédients et 3 étapes. Voici comment le cuisiner :

Ingrédients de Gâteaux au yaourt individuels

  1. Préparer 1 pot of yaourt.
  2. Préparer 2 of pots sucre.
  3. Préparer 3 of œufs.
  4. Préparer 3 of pots de farine.
  5. Préparer 10 gr of levure chimique.
  6. Préparer 1 pot of d'huile.
  7. Préparer of Vanille.

Blanchir les oeufs avec le sucre jusqu'à obtenir un ruban. Ajouter alors la farine, la levure, le yaourt et l'huile. Verser ensuite la préparation dans les moules individuels en silicone. Vous trouvez le gâteau au yaourt souvent un peu sec ?

Gâteaux au yaourt individuels instructions

  1. Mélanger bien le yaourt, le sucre, les oeufs,l'huile et la vanille.
  2. Ajouter petit à petit la farine et la levure.
  3. Enfourner à 200°c pendant 20 min.

recette de soumeya ouldrouis @cookpad

Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les œufs un à un, la farine, la levure, le sel, l'huile. Qui n'a jamais fait de gâteaux au yaourt avec sa maman ou, à l'inverse, avec son enfant ? Voir plus d'idées sur le thème pâtisserie, gateau individuel, gâteaux et desserts. Le gâteau au yaourt est une recette facile qui peut servir de base à de nombreux desserts en pâtisserie. Mais qu'est ce qui lui prend de faire un gâteau au yaourt ?!