Les Recette: Lapin au chocolat pour pâques🐰

Posted on

Lapin au chocolat pour pâques🐰.

Lapin au chocolat pour pâques🐰 Vous pouvez faire Lapin au chocolat pour pâques🐰 en utilisant 12 ingrédients et 6 étapes. Voici comment le cuisiner :

Ingrédients de Lapin au chocolat pour pâques🐰

  1. Préparer 200 g of farine.
  2. Préparer 4 of œufs.
  3. Préparer 300 g of sucre.
  4. Préparer 25 cl of lait.
  5. Préparer 50 g of cacao amer.
  6. Préparer 1/2 of sachet de levure.
  7. Préparer 1 of pincée de sel.
  8. Préparer 200 g of chocolat au lait.
  9. Préparer 20 cl of lait.
  10. Préparer of Pâte à sucre: rose,blanc et noir.
  11. Préparer of Bonbons.
  12. Préparer 20 cl of crème liquide.

Lapin au chocolat pour pâques🐰 instructions

  1. Préchauffer le four à 180 • Séparer les jaunes des blancs d’œufs. Mélanger le jaune avec le sucre. Ajouter ensuite la moitié du lait et mélanger de nouveau..
  2. Tamise la farine, la levure et le cacao dans un récipient. Mélangez la moitié de cette préparation dans la préparation jaune d’œufs/sucre. Mélanger. Versez le reste du lait. Mélanger. Puis finir avec le reste de farine/cacao. Bien mélanger..
  3. Monter vos blancs en neige avec une pincée de sel. Incorporer les blancs en neige délicatement à la première préparation, le final doit rendre une pâte bien mousseuse..
  4. Séparer la pâte en deux partit équitable. Mettre au four les deux préparations dans deux moule de environ 20cm de diamètre pendant 20min..
  5. Pendant ce temps faite bouillir votre crème. Casser le chocolat carrée par carrer et verser votre crème chaude en trois fois sur le dessus et mélangeant à chaque fois entre. Laisser de coter.
  6. Découper vos décoration en pâte à sucre, puis laisser de coter. Une fois le gâteau cuit et refroidit, découpez vos deux oreille (voir la dernière photo) a l’aide d’un des gâteaux. Déposer votre gâteau et les deux oreilles sur une grille et faite coulez le chocolat au lait au dessus. Laisser sécher un peut et déposer vos décoration de pâte à sucre et de bonbons sur le dessus.

recette de Lyly @cookpad