Les Recette: Courgettes farcies

Posted on

Courgettes farcies. Recette Courgettes farcies : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Une recette originale pour surprendre vos amis. C'est une recette que peut se décliner selon votre fantaisie, avec divers types de sauces si vous le désirez.

Courgettes farcies Vous cherchez des recettes pour courgettes farcies ? Acquired by completing: Step six of Fixing Up The Cafe from the Cafe in Paris Event. Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted. Vous pouvez avoir Courgettes farcies en utilisant 5 ingrédients et 5 étapes. Voici comment le faire:

Ingrédients de Courgettes farcies

  1. Préparer 4 of courgettes.
  2. Préparer 500 g of viande hachée.
  3. Préparer 1 of oignon.
  4. Préparer of Sauce tomate.
  5. Préparer of Fromage râpé de chèvre.

Recette de courgettes farcies gratinées de Ricardo. Recette rapide de légumes et viande, très bonne dans les lunchs. Les courgettes rondes sont parfaites pour être farcies ! D'une part c'est délicieux et les farces Dans cette recette de courgettes rondes farcies à la ricotta l'ingrédient principal de la farce est comme.

Courgettes farcies instructions

  1. Tout d'abord couper les courgettes dans le sens de la longueur et les creuser pour récupérer la chair..
  2. Dans une poêle faire revenir l'oignon. Ensuite rajouter la viande hachée (moi je l'achète surgelé et c'est top) et la chair des courgettes ainsi que la sauce tomate. Laisser revenir..
  3. Dans les courgettes.. Mettre un fond de sauce tomate et un peu de fromage râpé. Finaliser la préparation à la viande..
  4. Ensuite mettre de la préparation dans les courgettes.. Bien les remplir. Ensuite mettre du fromage râpé de chèvre ou autre…..
  5. Mettre au four pendant 40 à 45 minutes..

recette de Coralie Olivier @cookpad

Les recettes de courgettes farcies de nos chefs sont simples, savoureuses et à déguster en famille, ou lors d'un dîner d'amis réussis. Sans chichis, réalisez des recettes de farcis de courgettes. Pour finir Pour finir, saupoudrer de chapelure les courgettes farcies et mettre par dessus quelques noisettes de beurre. Pendant la saison des courgettes, on en profite pour les farcir avec du thon. Ces courgettes farcies sont savoureuses et ont du succès !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *