Recette: ☆Oeufs Mimosa Crunchy☆

Posted on

☆Oeufs Mimosa Crunchy☆.

☆Oeufs Mimosa Crunchy☆ Vous pouvez cuisiner ☆Oeufs Mimosa Crunchy☆ en utilisant 12 ingrédients et 7 étapes. Voici comment le faire:

Ingrédients de ☆Oeufs Mimosa Crunchy☆

  1. Préparer 6 of œufs cuits durs.
  2. Préparer 1 of œuf.
  3. Préparer 2 of à 3 càs de mayonnaise.
  4. Préparer 2 of càs ciboulette hachée.
  5. Préparer 2 of càc de sauce sriracha (facultatif, à défaut : piment d’Espelette).
  6. Préparer of Sel et poivre du moulin.
  7. Préparer 125 ml of farine.
  8. Préparer of sel, poivre.
  9. Préparer 1 tasse of chapelure aux chips.
  10. Préparer of huile de friture.
  11. Préparer of Déco.
  12. Préparer of ciboulette ciselée.

☆Oeufs Mimosa Crunchy☆ instructions

  1. Ecaler les œufs et les couper en deux. Retirer les jaunes.
  2. Écraser les jaunes et les mélanger avec la mayonnaise, la ciboulette et la sauce sriracha. Saler et poivrer. Transférer la préparation dans une poche munie d’une douille ronde. Conserver au frigo.
  3. Mettre la farine dans une assiette; saler et poivrer. Battre l’œuf dans un bol peu profond; saler et poivrer. Mettre la chapelure dans une autre assiette. Passer les moitiés de blancs d’œufs dans la farine, dans l’œuf battu, puis dans la chapelure. Réserver.
  4. 💡J’ai réalisé une chapelure de chips (voir ma recette précédente) mais cela fonctionne avec n’importe quelle chapelure.
  5. Chauffer l’huile dans une grande casserole. Plonger les blancs d’œufs panés et les frire 1 à 2 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient dorés sur les deux faces. Egoutter-les dans un plat tapissé de papier absorbant. Astuce : Les saler pendant qu’ils sont encore chauds..
  6. Quand tous les blancs d’œufs sont frits, farcir chaque blanc d’œuf du mélange de jaunes d’œufs. Décorer de ciboulette. Servir à température ambiante.
  7. Déguster 😋.

recette de Au Rèl @cookpad