Les Recette: Quesadillas poulet-tomate-fromage

Posted on

Quesadillas poulet-tomate-fromage. Je vous propose des quesadillas à base de poulet simplement cuit à la poêle, de sauce oignon-tomate parfumée au basilic et de fromage râpé ! Ces quesadillas sont réalisées avec deux tortillas fourrées de morceaux de poulet, de gruyère râpé et d'une sauce aux tomates et à l'oignon parfumée au basilic. Ces quésadillas sont trop bons, le fromage est fondant à souhait je vous conseille de les servir chaud c'est meilleur.

Quesadillas poulet-tomate-fromage Voir la recette (sur le blog du gourmet). Quesadillas au poulet et au fromage cheddar crème fraîche cuisine du monde entrée chaude oignons nouveaux quesadillas tomates apéritif apéritif dînatoire cuisine mexicaine tortillas. Qu'est-ce que c'est les quesadillas ? Vous pouvez avoir Quesadillas poulet-tomate-fromage en utilisant 8 ingrédients et 3 étapes. Voici comment le cuisiner :

Ingrédients de Quesadillas poulet-tomate-fromage

  1. Préparer of échalotes.
  2. Préparer of QS huile d'olive.
  3. Préparer of sauce tomate du comerce ou fait maison.
  4. Préparer of à 3 escalopes de poulet.
  5. Préparer of pointe de paprika en poudre.
  6. Préparer of tortillas du commerce ou fait maison.
  7. Préparer of QS fromage râpé.
  8. Préparer of pincée de sel et de poivre.

C'est une tortilla de farine ou de maïs rempli contenant principalement de fromage salé. On peut après varier les plaisirs en rajoutant de la viande, des légumes. Recette gourmande de quesadillas fourré au poulet et fromage fondu. Les quesadillas sont très facile à préparer et régalent tout le monde !

Quesadillas poulet-tomate-fromage pas à pas

  1. Épluchez, lavez et ciselez les échalotes. Versez une càs d'huile dans une poêle. Faites-y revenir les échalotes sur un feu doux. Incorporez la sauce tomate, faites cuire quelques minutes puis laissez refroidir. Coupez les escalopes en morceaux puis faites les revenir dans une poêle avec un filet d'huile. Ajoutez le paprika, le sel et le poivre et mélangez. Réservez..
  2. Prenez une tortillas et tartinez-la de sauce tomate. Parsemez de morceaux de poulet puis saupoudrez de fromage râpé. Posez par-dessus une autre tortillas et soudez les bords en appuyant bien dessus..
  3. Faites dorer les quesadillas sur chaque face dans une poêle, en appuyant légèrement sur les bords avec une spatule pour que les quesadillas restent hermétiques. Servez chaud et bon appétit !.

recette de Ludovic Dauchez @cookpad

L'un de mes plats mexicains favoris est les délicieuses quesadillas faites maison avec du fromage cheddar, des tomates et du poulet. Répartir le mélange de poulet sur le fromage, refermer les tortillas. Étaler les tortillas sur un plan de travail. Tartiner une tortilla avec les Kiri. Saupoudrer généreusement de paprika, saler et poivrer. Couvrir tout ça de la seconde tortilla puis faire cuire dans une poêle (j'ai utilisé ma poêle à crêpes) sur.