Recette Facile: Tarte aux fruits rouge

Posted on

Tarte aux fruits rouge.

Tarte aux fruits rouge Vous pouvez avoir Tarte aux fruits rouge en utilisant 14 ingrédients et 3 étapes. Voici comment le cuisiner :

Ingrédients de Tarte aux fruits rouge

  1. Préparer of Sablé breton.
  2. Préparer 200 g of farine T45.
  3. Préparer 3 of jaunes d’œufs.
  4. Préparer 130 g of sucre.
  5. Préparer 150 g of beurre à température ambiante.
  6. Préparer 1/2 cuillère à café of fleur de sel.
  7. Préparer 1 of sachet de levure chimique (11 g).
  8. Préparer of Confiture de framboise.
  9. Préparer of Fruit frais:.
  10. Préparer of fraise.
  11. Préparer of framboise.
  12. Préparer of cerise.
  13. Préparer of bleuet.
  14. Préparer of menthe.

Tarte aux fruits rouge instructions

  1. Mélangez les jaunes d’œufs avec le sucre jusqu'à blanchissement. Ajoutez ensuite le beurre jusqu'à obtention d'un mélange homogène. Ajoutez la farine tamisée, le sel et la levure. Mélangez jusqu'à obtention d'une pâte bien homogène. Mettez la pâte dans du film alimentaire et réservez au réfrigérateur pendant 2 heures..
  2. Préchauffez votre four à 180 degrés. Étalez la pâte sur une épaisseur de 1 cm environ, sur du papier sulfurisé. Beurrer le cercle désirée et emporte-piècer la pâte. J'ai cuit directement dans le cercle. Faites cuire 15 minutes. A la fin de la cuisson, attendez 1 minute avant de démouler et laissez refroidir sur une grille..
  3. Montage: Déposez une fine couche de confiture de framboise. Coupez les fraises, framboises en tronçons. Les bleuets et cerises en deux. Arrangez le tous sur le fond de tarte. Serrez bien les fruits pour ne pas laisser d'espace. Quelque fruits entier pour le dessus et quelque feuille de menthe. J'ai également ajouter du nappage neutre pour le côté brillant. Voilà votre tarte est prête, plus cas déguster..

recette de lablonde_patisserie @cookpad

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *