Des Recette Poêlée d’asperges vertes

Posted on

Poêlée d’asperges vertes. Poêlée d'asperges vertes et coppa. i. Les meilleures recettes d'asperges vertes et poêlée avec photos pour trouver une recette d'asperges vertes et poêlée facile, rapide et délicieuse. J'ai acheté du hareng et des asperges vertes et j'ai eu une idée sympa je trouve.

Poêlée d’asperges vertes Dans une poêle chaude, faire revenir à feu vif les tronçons d'asperge dans un peu d. Les pointes des asperges doivent rester hors de l'eau. Cuisson à la poêle de Afin de conserver la couleur vive des asperges vertes, plongez-les dans un récipient d'eau froide à la fin de la cuisson. Vous pouvez avoir Poêlée d’asperges vertes en utilisant 7 ingrédients et 4 étapes. Voici comment le faire:

Ingrédients de Poêlée d’asperges vertes

  1. Préparer 1 botte of d’asperges vertes.
  2. Préparer of Huile d’olive.
  3. Préparer 1 of morceau de parmesan.
  4. Préparer of Vinaigre balsamique.
  5. Préparer 2-3 of tranches de jambon cru.
  6. Préparer of Sel.
  7. Préparer of Poivre.

Il suffit de les laisser quelques. Asperges et beurre, quel mariage paradisiaque ! Achetez votre produit surgelé Poêlée pointes asperges vertes, cèpes et morilles chez Picard. Avec les produits Les légumes, vous êtes sûr de faire le choix de la qualité.

Poêlée d’asperges vertes instructions

  1. Rincer les asperges et les couper en tronçons de 2 cm environ. Réserver les têtes..
  2. Dans une sauteuse avec un filet d’huile d’olive, faire revenir les asperges 10 minutes, puis ajouter les têtes et le jambon. Poursuivre la cuisson jusqu’à ce que les asperges soient fondantes et légèrement craquantes..
  3. Déglacer avec le vinaigre balsamique..
  4. Couper des copeaux de parmesan et servir aussitôt. Ajouter sel et poivre..

recette de PaulineB @cookpad

Asperge verte ou pas, une asperge ça s'épluche. Ramène La Popotte – Envie de Asperges poêlées ? Découvrez cette recette d'asperge et félicitez son auteur par un coup de coeur ! En accompagnement : Asperges vertes grillées. Aujourd'hui, on ne vous parle pas d'asperges, mais de l'épicerie coopérative Le Vorace, proche du campus UNIL-EPFL et entièrement créée par de jeunes vaudois.e.s, dont fait partie notre fille, Thaïs.