Des Recette Asperges au four

Posted on

Asperges au four. Tapisser une plaque à cuisson d'une feuille antiadhésive réutilisable. Placer les asperges sur la plaque, les arroser d'un filet d'huile d'olive. Des asperges et des échalotes grillées au four avec un petit filet d'huile d'olive et de vinaigre de vin rouge.

Asperges au four Top vidéo au hasard – Cuire une côte de boeuf au four. Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag. Le fromage sera fondu et les asperges encore un peu croquantes. Étaler les asperges et saler. Vous pouvez faire Asperges au four en utilisant 3 ingrédients et 4 étapes. Voici comment le cuisiner :

Ingrédients de Asperges au four

  1. Préparer 1 of petite botte d'asperges vertes.
  2. Préparer 1 of petit bocal de sauce tomate maison.
  3. Préparer 20 g of Parmesan rapé.

Lavez les asperges et coupez le pied. Dans un saladier, placez les asperges. Arrosez-les d'huile Sur la plaque du four préalablement recouverte de papier sulfurisé, déposez les asperges et. Rincer les asperges sous l'eau froide en les tenant debout.

Asperges au four pas à pas

  1. Versez dans le fond d'un plat à four les 2/3 de la sauce tomate (la mienne est déjà assaisonnée). Posez par dessus les asperges épluchées..
  2. Versez le reste de sauce par dessus et parsemez de Parmesan.
  3. Enfournez à 180° pendant 20 min, puis montez la température à 220° pendant 10 minutes.
  4. Et c'est tout !!!.

recette de Caroline Maire @cookpad

Donnez votre avis sur cette recette d'Asperges au Four, Viande des Grisons et Chèvre ! Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en quelques instants ! Griller des asperges et des champignons. Dans un plat adapté à la cuisson au four, disposer les pavés de saumon, la peau côté dessous. Peler le tiers inférieur des asperges, trancher la base.